Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Message par Chrisalie »

Hello Steph,

Steph est de retour sur son carnet :fete: Et quel retour ! Tu envoies du lourd sur cette journée, hélico, Route 66, LV, vous n'avez pas chômé dis donc.
Très belles photos du survol du GC. Tu l'as fait finalement :content:
Vous avez quand même bien profité de la Route 66 malgré la longue route à caser sur cette journée, bravo, bonne organisation :clin:
Ah LV en weekend après le calme relatif des parcs, ça doit déménager, c'est sûr. Peux-t-on espérer les fastes du séjour à LV avant Noël ? :jesors:

:coucou: :coucou:
Pascal26540
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Pascal26540 »

merci beaucoup pour le partage....voilà du contenu pour rêver, imaginer et patienter !!!
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

Hello Stéph, :coucou:

Ah, enfin la suite!! :content:

Quelle belle journée, remplie d'émotions et de paysages grandioses! :love: :love: :love:
Heureusement que le soleil était revenu le lendemain. :chaud:

Vous n'avez rien loupé à Williams.
Sympa Hackberry :love: , on a du le zapper par manque de temps :( !
Et on ne s'est pas arrêté à Cool Springs car le déluge menaçait.
Mais on a fait une autre belle découverte sur la Route 66, un vrai coup de coeur! J'en parlerai dans mon carnet.

Tu as chopé une belle voiture jaune en photo à Kingman! :love:

Je me rappelle du check in au Paris à Vegas , c'était looooooooong :censored: , même si on est tombé sur une dame un peu plus compétente :mdre: L'hôtel est sympa sinon, la chambre très agréable!

Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Steph,

Ça y est, la suite est là :content: :content: :content: :content: :content: et avant Noël :jesors:

Quelle journée, parfaite à tous niveaux, le survol :love: :love: :love: la Route 66 et l'arrivée à LV car on ne va quand même pas dire que le check-in était parfait :mdre: :mdre: :mdre:

Comment peux-tu laisser ton fils au bout de sa vie en pls :lis: :lis: :lis: nous avons bien remarqué que les repas était un roadtrip dans ton roadtrip :mdre: :mdre: :mdre:

Sacrée expérience pour E. de conduire aux USA, il ne faudra pas qu'il le dise à l'inspecteur lorsqu'il passera son permis :mdre:

Tu es bien partie pour continuer donc c'est quoi le programme de la prochaine journée :???:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou:
Waouhhhhhh !! Super le vol en hélico :love: Ca doit être impressionnant de passer au milieu du canyon comme ça ^^
Bon le checkin... t'es pas tombé sur une flèche apparemment :siffler: :siffler:
Viva Las Vegas

Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

myriam94 a écrit : 24 nov. 2022, 20:22 :coucou: Steph,

Ça y est, la suite est là :content: :content: :content: :content: :content: et avant Noël :jesors:
Copieuse comme dirait Nath. :clin: :mdre:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Christelle
Chrisalie a écrit : 24 nov. 2022, 21:09
myriam94 a écrit : 24 nov. 2022, 20:22 :coucou: Steph,

Copieuse comme dirait Nath. :clin: :mdre:
j' assume :mdre: :mdre: :mdre:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Bugs14 a écrit : 24 nov. 2022, 14:58 Encore de superbes photos de cette Route 66 mythique avec ses clichés :D j'adore !

Oatman a vraiment l'air hors du temps, on se croirait dans un film :love:

J'imagine le choc de passer de ça à Vegas :lol:

Est-ce que tu te rappels du prix de la nuit à l'hôtel Paris? :)

Tout à fait, c’est très cliché :lol: Exactement comme on l’imagine, et tu verras, on n’est pas déçus 🤩

Pour les prix des chambres, je ne pense pas toujours à les indiquer mais ayant réservé sur Booking ou Hotels.com quasi systématiquement, j’ai trace de tout. Donc si tu as d’autres questions, n’hésite pas !
Là, le total des 2 nuits pour 3 au Paris Las Vegas : 278,80$. Les prix ont varié dans le temps et j’ai profité d’une baisse de prix en mai. A surveiller régulièrement.

Et il faut rajouter le parking.
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Chrisalie a écrit : 24 nov. 2022, 15:24 Hello Steph,

Steph est de retour sur son carnet :fete: Et quel retour ! Tu envoies du lourd sur cette journée, hélico, Route 66, LV, vous n'avez pas chômé dis donc.
Très belles photos du survol du GC. Tu l'as fait finalement :content:
Vous avez quand même bien profité de la Route 66 malgré la longue route à caser sur cette journée, bravo, bonne organisation :clin:
Ah LV en weekend après le calme relatif des parcs, ça doit déménager, c'est sûr. Peux-t-on espérer les fastes du séjour à LV avant Noël ? :jesors:

Hello Christelle

On a eu la chance de pouvoir faire l’helico, et ça valait le coup (et le coût) !
La journée était très remplie mais on a pu voir ce qu’on souhaitait 😍 et on avait les jours suivants pour se reposer :clin:

Tu pourras avoir le début de Las Vegas avant Noël, c’est sûr. Comme on y était 4 nuits, c’est pas garanti pour la fin :langue:

Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Pascal26540 a écrit : 24 nov. 2022, 18:15 merci beaucoup pour le partage....voilà du contenu pour rêver, imaginer et patienter !!!
Merci Pascal, ça me touche 🙏
C’est chouette si mon carnet peut aider ou accompagner l’attente de certains futurs voyageurs.
Entre 2020 et 2022 je me suis nourrie (voire gavée :hein: ) des récits des uns et des autres, c’est normal que j’apporte ma modeste contribution.
Bonne préparation à toi (tu as réussi à retrouver des vols après l’annulation d’Air France ? Et quid des hôtels ?

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »