rastafrange a écrit : ↑04 avr. 2020, 16:00 Coucou, joli programme ! Si vous avez le temps, tu peux rajouter la beltline : départ du Piedmont Park, tu te balades le long de la beltline, déjeuner et visite du PCM, et soit tu vas vers Little 5 points ou alors tu vas jusqu'à la fin de la beltline et ensuite vous allez en direction de MLK History siteCe n'est pas très long comme baalde, aucune difficulté et c'est assez sympa
Surtout au printemps où Atlanta est superbe !
Je déconseille le musée coca, tous les retours de mes potes qui y ont été sont négatifs, et pourtant ils aiment le coca (moi je déteste ça) : le seul truc "marrant" c'est que tu goûtes le coca vendus dans certains pays et qui a un goût exotique mais concrètement tu ne vois rien de fascinant !
En revanche le musée des droits civiques ne vous laissera pas indifférents, il est très bien fait![]()
![]()
Vous pouvez faire l'aquarium, il est pas mal !
Vous pouvez aussi visiter un campus d'une université US (GeorgiaTech) qui a servi de lieux de tournage dans quelques films (the internship par ex)
Pour manger une vraie bonne pizza comme en Italie allez chez Antico ou alors de superbes sushis/makis chez 8 sushi loungePour manger de bons gros burgers dans une ambiance "décalée" allez au vortex (Midtown)
En rooftop sympa y'a le 6 feet under (il doit y en avoir d'autres dans midtown ou alors celui du PCM)
Pour loger je vous conseille Midtown qui est sympa, ou alors Inman Park (bcp de petits cafés/restos sympas)
Pour Charleston et Savannah, moi ainsi que d'autres personnes ont donné pas mal de conseils à Cessie, tu peux aller piocher dans son programme![]()
Je note tout ça pour Atlanta
Je crois que j'avais piqué des infos sur le programme de Cessie, je vais retourner vérifier
Merci de ton aide