Myocardite suite à première dose vaccin et entrée aux US
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Myocardite suite à première dose vaccin et entrée aux US
Bonjour nous devions partir en famille en Floride en 2020 malheureusement suite à la Covid-19 notre voyage a été annulé. Aujourd’hui 3 membres de la famille sont entièrement vaccinés et 1 membre n’a qu’une dose. En effet suite à sa première dose ma fille a fait une myocardite. Elle n’a donc plus le droit de faire sa deuxième dose. Sur les sites du gouvernement américain elle peut se rendre aux usa sans être vaccinée par contre concrètement je n’arrive pas à trouver comment faire. La déception a été grande d’annuler ce voyage d’une vie je ne voudrais pas que nous soyons refoulés un fois arrivés là bas . Si quelqu’un a des réponses merci infiniment. Gilles
Re: Myocardite suite à première dose vaccin et entrée aux US
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Quel âge à ta fille ?
Quel âge à ta fille ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Bonsoir, ma fille a 23 ans à priori d’après les informations que j’ai pu voir récemment elle peut aller aux USA mais doit faire une quarantaine de 5 jours + test + certificat prouvant contre indication au vaccin + preuve myocardite. En fait de la simplicité. Donc au final soit on attend comme a fait la France la suppression du pass sanitaire par les États Unis soit il faut qu’on voit si le vaccin Sanofi qui ne sera pas « arn » est autorisé pour elle.