Myocardite suite à première dose vaccin et entrée aux US

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BERTHYGC
Geai de Steller
Geai de Steller

Myocardite suite à première dose vaccin et entrée aux US

Message par BERTHYGC »

Bonjour nous devions partir en famille en Floride en 2020 malheureusement suite à la Covid-19 notre voyage a été annulé. Aujourd’hui 3 membres de la famille sont entièrement vaccinés et 1 membre n’a qu’une dose. En effet suite à sa première dose ma fille a fait une myocardite. Elle n’a donc plus le droit de faire sa deuxième dose. Sur les sites du gouvernement américain elle peut se rendre aux usa sans être vaccinée par contre concrètement je n’arrive pas à trouver comment faire. La déception a été grande d’annuler ce voyage d’une vie je ne voudrais pas que nous soyons refoulés un fois arrivés là bas . Si quelqu’un a des réponses merci infiniment. Gilles
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Myocardite suite à première dose vaccin et entrée aux US

Message par Mandarina »

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Salut,

Quel âge à ta fille ?
BERTHYGC
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par BERTHYGC »

Bonsoir, ma fille a 23 ans à priori d’après les informations que j’ai pu voir récemment elle peut aller aux USA mais doit faire une quarantaine de 5 jours + test + certificat prouvant contre indication au vaccin + preuve myocardite. En fait de la simplicité. Donc au final soit on attend comme a fait la France la suppression du pass sanitaire par les États Unis soit il faut qu’on voit si le vaccin Sanofi qui ne sera pas « arn » est autorisé pour elle.
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »