Je n'avais pas vu que Phoenix avait posté la réponse avant moi !tk67 a écrit : ↑01 juin 2018, 21:45Merci à toi Phoenix16 !!!phoenix16 a écrit : ↑01 juin 2018, 20:26 Il y a des problèmes avec VISA aujourd'hui :
https://www.francetvinfo.fr/economie/un ... 81349.html
Je viens de prendre une Mastercard plutot qu'une VISA et ça a marché direct, ça venait bien de là le problème
Merci encore ! y a plus qu'à partir !!!!!
Problème ESTA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Problème ESTA
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
MarieGregNathan
- Gros lézard de Zion NP
Re: Problème ESTA
Bonjour,
J'ai une grosse galère ESTA.
J'ai refait nos 3 ESTA en ajoutant les 2ème prénom et en repayant.
Saut qu'aujourd'hui j'ai du refaire celui de mon fils car j'ai fait une erreur sur l'année d'expiration.
Jusque là tant pis c'est de ma faute je recommence...
Sauf que bug au moment du paiement et maintenant ça me met qu'il peuvent pas étudier car je dois payer dans les 7 jours mais nulle part il y a un endroit pour cliquer et payer!!!
Grosse panique on part dans 8 jours...
J'ai une grosse galère ESTA.
J'ai refait nos 3 ESTA en ajoutant les 2ème prénom et en repayant.
Saut qu'aujourd'hui j'ai du refaire celui de mon fils car j'ai fait une erreur sur l'année d'expiration.
Jusque là tant pis c'est de ma faute je recommence...
Sauf que bug au moment du paiement et maintenant ça me met qu'il peuvent pas étudier car je dois payer dans les 7 jours mais nulle part il y a un endroit pour cliquer et payer!!!
Grosse panique on part dans 8 jours...
-
MarieGregNathan
- Gros lézard de Zion NP