Monument Valley
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
AntoineVZ
- Aigle de Big Sur

Re: Monument Valley
Oui non de nuit je ne le tenterai pas, mais le parc ferme à 18h et c'est tôt je trouve... car nous allons certainement arriver vers 17h
-
AntoineVZ
- Aigle de Big Sur

Finalement j'ai réservé à The View (et annulé le Goulding's Lodge) et on va essayer d'arriver plus tôt.
Pour info, autre réponse de l'hotel concernant la nécessité de réserve le Pass :
Pour info, autre réponse de l'hotel concernant la nécessité de réserve le Pass :
Good morning,
The Monument Valley Tribal Park is open from 8am - 4pm for fee entry. After 4pm, the park closes and you'll have to pay the fee the next morning. Everyone has to pay; it is NOT included in your stay at the hotel. The fee is $20 per car; however, the price does vary. This is paid upon entrance of the park; you do not need to reserve in advance. You can access our property at any time. Even after 4pm.
To do the 17-mile loop into the valley on your own you will have to get a permit from the Monument Valley Visitor Center from 8am -2pm. 2pm is the last time to do the valley drive, then you'll have to be out of the valley itself by 4pm. The valley drive has a limit of 15 cars at a time, after the first 15 are met, there will be a wait until the next vehicle exits, then the next person may enter. It is first come, first entry basis. You cannot reserve in advance.
The line to enter into the park to GET TO The View Hotel has no limitations if you have a reservation with us. The park entrance and valley drive entrance are 2 separate lines located at different areas of the park.
For accurate and updated information, you may contact the Monument Valley Tribal Park at 435-727-5870. Please keep in mind The View Hotel and the Monument Valley Tribal Park are separate businesses.
The View Hotel Inside Monument Valley
www.monumentvalleyview.com
435-727-5555
-
guardianofsteel
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ils ont été réactifs. Merci pour ces précisions 
-
Forrest
- Petit veau du Colorado

Merci pour toutes ces précisions vous êtes au top
Je pense que je vais aussi opter pour le trail tôt le matin (enfin à partir de 8h).
Je pense que je vais aussi opter pour le trail tôt le matin (enfin à partir de 8h).
-
mimi3365
- Ours trop mimi
Je ne savais pas qu'il fallait réserver et payer en plus de l'entrée pour faire la Valley Drive ? ! ? !
Tout commence à devenir vraiment compliqué !!!
Tout commence à devenir vraiment compliqué !!!
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
-
drakar69
- Petit veau du Colorado

20$ pour 2 jours à la MV
la valley drive le suv est conseiller sinon début er fin compliqué..
franchement 20$ .. c est mon site préféré en fin d am avec des points de vue .. tu fermes les yeux, tu vois la diligence, les indiens et tu entends la trompette de la cavalerie
quant au coucher du soleil
alors 20$ sans problème
la valley drive le suv est conseiller sinon début er fin compliqué..
franchement 20$ .. c est mon site préféré en fin d am avec des points de vue .. tu fermes les yeux, tu vois la diligence, les indiens et tu entends la trompette de la cavalerie
quant au coucher du soleil
alors 20$ sans problème
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
-
Nemo
- Grand héron les pieds dans l'eau

Donnnnc je récapitule, corrigez moi si je me trompe:
Ce que j'ai compris c'est que pour entrer dans le parc, c'est 20$ par véhicule, et il ne faut pas réserver et payer à l'avance.
Pour faire la Valley Drive, il ne faut pas réserver avant le séjour, mais sur place il faut aller à l'accueil le jour même pour demander un permis, et ce, de 8h à 14h. Et après 14h, on ne peut plus entrer la valley drive en voiture (ce qui me paraît extrêmement tôt...).
Après avoir obtenu le permis, il faudra faire la file car seulement 15 voitures peuvent être sur la piste simultanément.
Et il faudra être sorti de la piste pour 16h.
Mais du coup, je ne comprend pas en quoi consiste ce lien avec une réservation en ligne à effectuer:
C'est juste pour faire du camping ou le Wild Cat trail qu'il faut réserver?
https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/
Tout ça me paraît compliqué et surtout très autoritaire entre le permis à prendre sur place, la réservation en ligne, et puis les horaires très réduits....
Ce que j'ai compris c'est que pour entrer dans le parc, c'est 20$ par véhicule, et il ne faut pas réserver et payer à l'avance.
Pour faire la Valley Drive, il ne faut pas réserver avant le séjour, mais sur place il faut aller à l'accueil le jour même pour demander un permis, et ce, de 8h à 14h. Et après 14h, on ne peut plus entrer la valley drive en voiture (ce qui me paraît extrêmement tôt...).
Après avoir obtenu le permis, il faudra faire la file car seulement 15 voitures peuvent être sur la piste simultanément.
Mais du coup, je ne comprend pas en quoi consiste ce lien avec une réservation en ligne à effectuer:
Tout ça me paraît compliqué et surtout très autoritaire entre le permis à prendre sur place, la réservation en ligne, et puis les horaires très réduits....
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
-
mimi3365
- Ours trop mimi
Je suis bien d’accord !!! Heureusement que tous les parcs n’ont pas des règles aussi strictes car cela deviendrait compliqué pour l’organisation d’un roadtrip.
Michelle
-
Nath76
- Bison fougueux

Nemo a écrit : ↑02 mars 2022, 09:28 Donnnnc je récapitule, corrigez moi si je me trompe:
Tout ça me paraît compliqué et surtout très autoritaire entre le permis à prendre sur place, la réservation en ligne, et puis les horaires très réduits....![]()
Je comprends la même chose que toi...
Nath
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
-
Bulwyld
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

J'ai découvert il y a deux jours l'existence du pass "peak hours" pour le Yosemite et aujourd'hui je découvre cette nouvelle dinguerie de limitation très stricte du nombre de véhicules et pages horaires pour la Valley Drive
C'est acceuillant tout ça ... et ça assure aux touristes de sereines vacances