Monument Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Monument Valley

Message par AntoineVZ »

Oui non de nuit je ne le tenterai pas, mais le parc ferme à 18h et c'est tôt je trouve... car nous allons certainement arriver vers 17h
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Finalement j'ai réservé à The View (et annulé le Goulding's Lodge) et on va essayer d'arriver plus tôt.

Pour info, autre réponse de l'hotel concernant la nécessité de réserve le Pass :
Good morning,
The Monument Valley Tribal Park is open from 8am - 4pm for fee entry. After 4pm, the park closes and you'll have to pay the fee the next morning. Everyone has to pay; it is NOT included in your stay at the hotel. The fee is $20 per car; however, the price does vary. This is paid upon entrance of the park; you do not need to reserve in advance. You can access our property at any time. Even after 4pm.

To do the 17-mile loop into the valley on your own you will have to get a permit from the Monument Valley Visitor Center from 8am -2pm. 2pm is the last time to do the valley drive, then you'll have to be out of the valley itself by 4pm. The valley drive has a limit of 15 cars at a time, after the first 15 are met, there will be a wait until the next vehicle exits, then the next person may enter. It is first come, first entry basis. You cannot reserve in advance.

The line to enter into the park to GET TO The View Hotel has no limitations if you have a reservation with us. The park entrance and valley drive entrance are 2 separate lines located at different areas of the park.

For accurate and updated information, you may contact the Monument Valley Tribal Park at 435-727-5870. Please keep in mind The View Hotel and the Monument Valley Tribal Park are separate businesses.

The View Hotel Inside Monument Valley
www.monumentvalleyview.com
435-727-5555
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Ils ont été réactifs. Merci pour ces précisions :)
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

Merci pour toutes ces précisions vous êtes au top :super:

Je pense que je vais aussi opter pour le trail tôt le matin (enfin à partir de 8h).
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Je ne savais pas qu'il fallait réserver et payer en plus de l'entrée pour faire la Valley Drive ? ! ? !
Tout commence à devenir vraiment compliqué !!!
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

20$ pour 2 jours à la MV
la valley drive le suv est conseiller sinon début er fin compliqué..
franchement 20$ .. c est mon site préféré en fin d am avec des points de vue .. tu fermes les yeux, tu vois la diligence, les indiens et tu entends la trompette de la cavalerie
quant au coucher du soleil
alors 20$ sans problème
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Nemo
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Nemo »

Donnnnc je récapitule, corrigez moi si je me trompe:

Ce que j'ai compris c'est que pour entrer dans le parc, c'est 20$ par véhicule, et il ne faut pas réserver et payer à l'avance.
Pour faire la Valley Drive, il ne faut pas réserver avant le séjour, mais sur place il faut aller à l'accueil le jour même pour demander un permis, et ce, de 8h à 14h. Et après 14h, on ne peut plus entrer la valley drive en voiture (ce qui me paraît extrêmement tôt...).
Après avoir obtenu le permis, il faudra faire la file car seulement 15 voitures peuvent être sur la piste simultanément.
Et il faudra être sorti de la piste pour 16h.

Mais du coup, je ne comprend pas en quoi consiste ce lien avec une réservation en ligne à effectuer:
C'est juste pour faire du camping ou le Wild Cat trail qu'il faut réserver?
https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/

Tout ça me paraît compliqué et surtout très autoritaire entre le permis à prendre sur place, la réservation en ligne, et puis les horaires très réduits.... :hein:
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nemo a écrit : 02 mars 2022, 09:28

Tout ça me paraît compliqué et surtout très autoritaire entre le permis à prendre sur place, la réservation en ligne, et puis les horaires très réduits.... :hein:
Je suis bien d’accord !!! Heureusement que tous les parcs n’ont pas des règles aussi strictes car cela deviendrait compliqué pour l’organisation d’un roadtrip. :humm:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Nemo a écrit : 02 mars 2022, 09:28 Donnnnc je récapitule, corrigez moi si je me trompe:

Ce que j'ai compris c'est que pour entrer dans le parc, c'est 20$ par véhicule, et il ne faut pas réserver et payer à l'avance.
Pour faire la Valley Drive, il ne faut pas réserver avant le séjour, mais sur place il faut aller à l'accueil le jour même pour demander un permis, et ce, de 8h à 14h. Et après 14h, on ne peut plus entrer la valley drive en voiture (ce qui me paraît extrêmement tôt...).
Après avoir obtenu le permis, il faudra faire la file car seulement 15 voitures peuvent être sur la piste simultanément.
Et il faudra être sorti de la piste pour 16h.

Mais du coup, je ne comprend pas en quoi consiste ce lien avec une réservation en ligne à effectuer:
C'est juste pour faire du camping ou le Wild Cat trail qu'il faut réserver?
https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/

:coucou:
Je comprends la même chose que toi... :hein: C'est pour la période 01/11 -> 31/01. Et pour le reste de l'année comment qu'on fait donc ??? :???: :???: :help:
:coucou:
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

:shock:
J'ai découvert il y a deux jours l'existence du pass "peak hours" pour le Yosemite et aujourd'hui je découvre cette nouvelle dinguerie de limitation très stricte du nombre de véhicules et pages horaires pour la Valley Drive :hein:

C'est acceuillant tout ça ... et ça assure aux touristes de sereines vacances :pprr:

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »