Petit périple auvergnat entre filles

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Petit périple auvergnat entre filles

Message par SylandCo »

Il était vraiment sympa ce petit périple entre filles :oui: , merci du partage :super:

Décidément ta fille a la poisse avec tous ses bobos ! :(

Alors concernant ton petit concours, j'hésite entre trois lieux/randonnées (c'est pas facile, car ils sont tous très jolis ces lieux), je vais dire au pif...la vallée de Chaudefour :???:

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Je vais répondre aux premiers joueurs dans ce message
GingerBread a écrit : 10 févr. 2022, 11:19 C'est super beau les couleurs automnales :love:
FLOP : l’attaque des « guêpes forcément.
Voilà pour je déteste les insectes volants .... (et les autres aussi mais bon, c'est pas le sujet :mdre: )

J'ai trop le cerveau embrumé pour participer à ton concours. Mais une piqure (sic !) de rappel fera pas de mal :clin:
Moi aussi je déteste toutes ces bêtes :censored:

je comprends mieux maintenant pour ton cerveau embrumé :clin:

Tu auras encore le temps de jouer.
Mandarina a écrit : 10 févr. 2022, 12:00 :coucou:

Je parie sur le lac Pavin :)

Et c est une bonne resolution que vous avez prise ^^
Oui j'aime beaucoup ce genre de résolution (plus de vacances :hihi: )

Pour le Lac Pavin : faux mais franchement ça s'est joué à quasiment rien. J'ai finalement choisi l'autre chose pour le côté plus "authentique" sinon cela aurait été le Lac Pavin effectivement.

Donc tu peux retenter ta chance, TRY AGAIN :clin:
SylandCo a écrit : 11 févr. 2022, 18:16 Il était vraiment sympa ce petit périple entre filles :oui: , merci du partage :super:

Décidément ta fille a la poisse avec tous ses bobos ! :(

Alors concernant ton petit concours, j'hésite entre trois lieux/randonnées (c'est pas facile, car ils sont tous très jolis ces lieux), je vais dire au pif...la vallée de Chaudefour :???:

Oui franchement on a vraiment apprécié d'être qu'entre nous. Ca change. Qui sait plus grande on se fera peut être des trucs entre filles encore? :siffler: :siffler: :siffler:

Alors la Vallée de Chaudefour, pour cette fois-ci c'est non. Mais si on avait fait la randonnée que j'avais prévu à la base, cela aurait certainement pu être le cas. J'attendais beaucoup de cet endroit avant d'y aller.
D'ailleurs si on retourne dans le coin en avril, il est presque impensable de ne pas y retourner :clin:

Tu peux également retenter ta chance ! :lol:

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Alors je tente le point de vue Roches Tuliere et Sandoire :)
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Mandarina a écrit : 14 févr. 2022, 14:24 Alors je tente le point de vue Roches Tuliere et Sandoire :)
C'était mon deuxième choix, mais comme Maria m'a devancée je tente la Bourboule et sa randonnée :pprr:
Kain
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Kain »

A mon avis vous êtes à côté de la plaque, c'est évidemment la plaine de jeux que Maman a préféré ;).
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Kain a écrit : 15 févr. 2022, 17:03 A mon avis vous êtes à côté de la plaque, c'est évidemment la plaine de jeux que Maman a préféré ;).
:mdr: tu sais que je voulais le mettre aussi :hihi:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Chut Kain ! Bien évidemment, si je ne me voilais pas la face ça serait l'aire de jeux :oops: :mdre:

Désolée ce n'est pas encore ça. J'avoue en proposant ce jeu, je ne pensais pas que ce serait aussi "difficile". Après entre le ressenti réel et ce que l'on écrit il y a forcément une différence.

Une dernière petite chance :lol:

Let's go!

Flore.

Désolée pour le retard de réponse, mes petits cailloux rénaux ont décidés que le confinement c'était fini pour eux ! :( :(
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Je tente le sentier du cirque de la fontaine salee, pour ses airs ecossais ? :???:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Mandarina a écrit : 18 févr. 2022, 14:41 :coucou:

Je tente le sentier du cirque de la fontaine salee, pour ses airs ecossais ? :???:
Bon eh bien voilà on a notre gagnante ! :clap: :clap: :clap:

La randonnée en elle-même était très diversifiée. Je l'ai trouvé originale. On était seul et les paysages me semblaient authentique. J'ai eu un ressenti particulier sur cette randonnée :pprr:
C'est ce qui a fait pencher la balance.

Tu pourra me donner ton adresse en privé (tu sais comment me joindre :clin: )

Bravo aux participants et merci à tous d'avoir suivi ce petit périple. Il y aura dorénavant plus de petits périples comme celui ci :super:

Au plaisir de vous lire ailleurs !

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:content: :content: :content:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »