Décidément ta fille a la poisse avec tous ses bobos !
Alors concernant ton petit concours, j'hésite entre trois lieux/randonnées (c'est pas facile, car ils sont tous très jolis ces lieux), je vais dire au pif...la vallée de Chaudefour
Moi aussi je déteste toutes ces bêtesGingerBread a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:19 C'est super beau les couleurs automnales![]()
Voilà pour je déteste les insectes volants .... (et les autres aussi mais bon, c'est pas le sujetFLOP : l’attaque des « guêpes forcément.)
J'ai trop le cerveau embrumé pour participer à ton concours. Mais une piqure (sic !) de rappel fera pas de mal![]()
Oui j'aime beaucoup ce genre de résolution (plus de vacances
Oui franchement on a vraiment apprécié d'être qu'entre nous. Ca change. Qui sait plus grande on se fera peut être des trucs entre filles encore?SylandCo a écrit : ↑11 févr. 2022, 18:16 Il était vraiment sympa ce petit périple entre filles, merci du partage
![]()
Décidément ta fille a la poisse avec tous ses bobos !![]()
Alors concernant ton petit concours, j'hésite entre trois lieux/randonnées (c'est pas facile, car ils sont tous très jolis ces lieux), je vais dire au pif...la vallée de Chaudefour![]()
![]()
C'était mon deuxième choix, mais comme Maria m'a devancée je tente la Bourboule et sa randonnée
Bon eh bien voilà on a notre gagnante !