Voila, merci Jo pour la solution
C'est ce qui s'appelle le système D à la Belge
Et pour imprimer les photos, tu fais comment
Voila, merci Jo pour la solution
Lorax a écrit : ↑03 janv. 2022, 09:34 Tiens Flore, St Omer ça vaut le coup?
J'ai entendu dire que c'était plutôt moche comme coin, mais tes photos disent le contraire
On a les lieux de mémoire en commun comme tu le sais ! Mais moi il faisait moche (en novembre) donc c'est pas du tout pareil![]()
Pr les peles meles sinon les téléphones ont des fonctions toute faites pour les faire rapidemment (du moins chez Samsung, mais je pense que Appel doit avoir la même chose). C'est comme ça que j'ai fait et ça prend que quelques secondes, sans devoir passer par le PC!
Bah, je mets l'écran du pc sur le scanner...
Il faudra quon passe y faire un tour alorsFloreM a écrit : ↑03 janv. 2022, 10:58 Coucou,
Je ne connais pas bien Saint-Omer mais les marais de Saint Omer sont très beaux! Il y a la Réserve naturelle nationale des étangs du Romelaëre (3 randonnées possibles ou combiner les 3). Nous avions combiné deux sur les trois randos cette fois ci. Nous y retournerons avec Nico et on combinera les trois![]()
Tu as aussi des tour en bateau qui peuvent être sympa. tu peux largement y passer une journée tranquille. Au pire tu fais comme moi tu couple avec Cassel ( à 20 min de là) qui est hyper beau !![]()
Lorax a écrit : ↑03 janv. 2022, 12:42
Il faudra quon passe y faire un tour alors![]()
L'avantage c'est que ce nest pas si loin! En plus j'y ai pensé ce weekend car Camille Delcroix a ouvert un restaurant sur St Omer
2021 a bien démontré que les petites journées où weekend pas loin sont également très plaisant![]()
C'est clair, quelle année vous avez fait
je me repose quand Nico conduit, j'ai honte ! le pauvre ! j'ai pas été une très bonne accompagnatrice au retour des Pyrénées.Lorax a écrit : ↑03 janv. 2022, 12:52C'est clair, quelle année vous avez fait![]()
![]()
![]()
J'admire tjrs autant votre énergie![]()
Ce qui me fait demander quand vous vous reposez![]()
En tt cas cous démontrez quil reste possible de voyager en période covidCest un peu une de mes conclusions pour 2021. Le champs des possibles cest aussi lié à la perception qu'on en a ! Il faut s'adapter, être prêt à changer son fusil d'épaule et oser, prendre des risques ! Parfois ça marche pas mais quand ca marche
![]()
Et évidemment comme tu dis sans enfants cest plus facile aussi.
Je te reviendrais avec des questions que DubaiTjrs sur ma liste (et le resto aquarium aussi, jen ai discuté avce madame et c était déjà sur sa liste
).
Le verdon sur ma liste aussi mais a voir quand ! En fait petite question: pr avoir une telle flexibilité tu utilisais des voyages déjà préparé (par ex: tu savais ou aller que faire etx) ou bien à chaque fois tu parais de zéro et devait tt organisé assez vite?