British Airways "Premium économie" réserver les sièges ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
chrystelle007
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

British Airways "Premium économie" réserver les sièges ?

Message par chrystelle007 »

Bonjour,
Que pensez vous des cabines premium économie de British Airways ?
Nous partons a 3 personnes, est il mieux de réserver les places en cabines a l'avances et de les payer (c'est assez cher je trouve ) ou faut il les prendre gratuitement 24 eures avant le départ ?
Merci pour vos conseilles.
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: British Airways "Premium economie" reserver les sieges ?

Message par Glll2015 »

Hello

Pour mes trois derniers voyages, nous avons volé avec British Airways premium économie.
Effectivement quelques avantages : plus de place, cabine séparée donc plus calme, check-in et embarquement plus rapide (varie selon les aéroport).
Voulant avoir des places précises, et bien on a payée !
Jamais regretté nos choix surtout au retour.
RoadTripWestUsa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: British Airways "Premium économie" réserver les sièges ?

Message par RoadTripWestUsa »

je poste un peu çà la vu que ca concerne la même compagnie.

nous avons réservé nos billets pour le voyage l'été prochain, j'avais fais le choix de prendre l'A380 pour voir ce bel engin en prenant le choix de choisir mes places pour plus de conforts mais hier j'ai reçu 2 mails m'avertissant que mes places avaient été changées.

du coup, je check sur le site et en fait les places ont changés parce que l'avion a changé, ce n'est plus l'A380 mais un boeing 777.

un peu déçu, ont ils droit de changer l'appareil ? surtout que je vois qu'ils l'ont déplacé à un horaire différent
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou

pareil ici avec air canada, changement d'horaires, d'avion, de sièges et de temps d'escale ....
je pense que oui ils ont le droit mais tu n'es pas obligé d'accepter
tu peux soit demander un remboursement (me semble) soit changer de vol
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

RoadTripWestUsa a écrit : 11 déc. 2021, 22:05 je poste un peu çà la vu que ca concerne la même compagnie.

nous avons réservé nos billets pour le voyage l'été prochain, j'avais fais le choix de prendre l'A380 pour voir ce bel engin en prenant le choix de choisir mes places pour plus de conforts mais hier j'ai reçu 2 mails m'avertissant que mes places avaient été changées.

du coup, je check sur le site et en fait les places ont changés parce que l'avion a changé, ce n'est plus l'A380 mais un boeing 777.

un peu déçu, ont ils droit de changer l'appareil ? surtout que je vois qu'ils l'ont déplacé à un horaire différent
Malheureusement, tu réserves un transport d'un point A à un point B, les horaires (dans certaines limites), les avions, la compagnie (éventuellement) peuvent changer sans que tu puisses réclamer qqch.

Bon dimanche

Jo
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »