Sì ! Escapade romaine con tutta la famiglia !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Sì ! Escapade Romaine con tutta la famiglia !

Message par FloreM »

Coucou,

Je suis passée à côté ce post :oops:

Tout d'abord, je vais réitérer tous mes vœux de bonheurs :love:

Petite vidéo bien sympathique d'ailleurs. Ca fait plaisir de vous voir si heureux vous et vos familles sur cette vidéo. Les lieux visiter (que je ne connais absolument pas) sont juste magnifiques.

Comme Straw j'ai pris une claque, pas parce que ton fils est grand (je le savais) mais parce que tu as deux fils ! :shock: J'ai toujours cru que tu n'en avais qu'un seul :lol:

Merci pour ce beau partage.

Belle semaine à vous.

Flore.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'ai suivi votre voyage sur instagram, et je dois reconnaitre que la découverte de Rome faisait envie! Et que dire de ce mariage? C'est vraiment magnifique :super: Si un jour je me marie, j'ai tjrs pensé que je ferais aussi quelque chose à l'étranger. Mais là avec Rome vous avez trouvé un lieu magnifique et magique :cool: Toutes mes félicitations pour ce mariage :super:
GingerBread

Message par GingerBread »

Jo89 a écrit : 25 sept. 2021, 19:55 Beaucoup (TROP) de soleil sur cette vidéo :siffler:

:mdr:
:hihi:

aivilo a écrit : 26 sept. 2021, 14:44 Félicitations et merci pour cette belle vidéo :love:
Je suis allé 2 fois à Rome et j'y retournerai avec plaisir mais je ne connais pas Tivoli.
Merci !

Tivoli vaut le coup, ne serait ce que pour fuir les tumultes romaines le temps de qques heures :lol:

La Villa d'Este est voir absolument.

Nous, nous y retournerons car on voudrait aussi visiter la Villa Adriana et la Villa Gregoriana. C'est assez étrange de voir des cascades en pleine ville ... en Italie !
Pis les gens étaient trop sympa en plus.
ebs68 a écrit : 26 sept. 2021, 20:41 Belle vidéo !
Merci pour le partage !
Coucou Emmanuelle !
Merci !
FloreM a écrit : 27 sept. 2021, 09:11 Coucou,

Je suis passée à côté ce post :oops:

Tout d'abord, je vais réitérer tous mes vœux de bonheurs :love:

Petite vidéo bien sympathique d'ailleurs. Ca fait plaisir de vous voir si heureux vous et vos familles sur cette vidéo. Les lieux visiter (que je ne connais absolument pas) sont juste magnifiques.

Comme Straw j'ai pris une claque, pas parce que ton fils est grand (je le savais) mais parce que tu as deux fils ! :shock: J'ai toujours cru que tu n'en avais qu'un seul :lol:

Merci pour ce beau partage.

Belle semaine à vous.

Flore.
Hello Flore ! Pas de souci !
Merci :lol:

Le grand a 23 ans ... Il travaille et vit avec sa copine, pour ça que vous ne le voyez pas.. Ca fait un bail qu'il ne part plus avec nous en vacances !

Bonne semaine à toi aussi !
Lorax a écrit : 27 sept. 2021, 16:29 J'ai suivi votre voyage sur instagram, et je dois reconnaitre que la découverte de Rome faisait envie! Et que dire de ce mariage? C'est vraiment magnifique :super: Si un jour je me marie, j'ai tjrs pensé que je ferais aussi quelque chose à l'étranger. Mais là avec Rome vous avez trouvé un lieu magnifique et magique :cool: Toutes mes félicitations pour ce mariage :super:
Hello Laurent !

Merci beaucoup !

A la base, nous devions nous marier à Rome, même. On a eu des contrariétés en novembre dernier, on a changé les plan pour Tivoli. Et en fait, mais merci 1000 fois les contrariétés ! Je pense que c'était bien mieux de nous marier à Tivoli qu'à Rome. Beaucoup plus intime, à taille humaine et nos photos seront surement 1000 fois mieux, sans touristes à photoshopper.
Les photos à la Villa d'Este, avec le soleil déclinant aie aie aie ! Ca va être terrible. D'ailleurs je perds patience. Mais je sais que notre photographe a gérer au moins 4 mariages en 1 semaine. Donc je ne le harcèle pas.

Et bien si tu te maries un jour, je te souhaite de vivre cette journée comme nous l'avons vécu. Je sais que ça se fait pas de dire ça quand on est maman, mais ça reste surement la plus belle journée de ma vie. Le jour de la naissance des enfants c'est super - et c'est pour toute la vie- mais y a du négatif qui va avec :lol: genre la douleur par exemple. Là y a aucun passage qu'on souhaite oublier. On était dans notre bulle. Rien d'autre n'existait !
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Ciao Nelly,

Je viens de regarder ta superbe vidéo :love: et comme je viens de rentrer de quelques jours à Rome, elle m'a foutu un énorme bourdon !! Je veux y retourner :snif: :snif:

Bien sûr j'ai reconnu presque tous les endroits (t'as même filmé la terrasse d'un de nos restos du soir :clin: ) et surtout j'ai noté ceux que j'ai loupé, comme le pont d'où on voit la basilique Saint-Pierre (c'est lequel d'ailleurs ? :???: )

:coucou:
GingerBread

SylandCo a écrit : 28 sept. 2021, 18:26 Ciao Nelly,

Je viens de regarder ta superbe vidéo :love: et comme je viens de rentrer de quelques jours à Rome, elle m'a foutu un énorme bourdon !! Je veux y retourner :snif: :snif:

Bien sûr j'ai reconnu presque tous les endroits (t'as même filmé la terrasse d'un de nos restos du soir :clin: ) et surtout j'ai noté ceux que j'ai loupé, comme le pont d'où on voit la basilique Saint-Pierre (c'est lequel d'ailleurs ? :???: )

Salut Sylvie !

Dommage que la video ne montre pas plus d'endroits. Y a pas du tout la partie Rome antique. Mais je complèterai l'année prochaine :lol:

C'est le Pont Umberto Ier qui se trouve en face du bâtiment de la cour de cassation :lol:
GingerBread

Cover a écrit : 29 sept. 2021, 13:00
GingerBread a écrit : 29 sept. 2021, 12:53 Dommage que la video ne montre pas plus d'endroits. Y a pas du tout la partie Rome antique. Mais je complèterai l'année prochaine :lol:
Euuhh, vous allez vous remarier tous les ans? :???: Ca va finir par vous coûter cher cette histoire ... :siffler:

:jesors:
:hihi:

Alors non, pas tous les ans. Mais on a s'est engagé, l'un envers l'autre, à renouveler nos vœux régulièrement (avec demande officielle et tout :clin: ). (l'échange des vœux a été le moment le plus émouvant de notre mariage)
Mais l'année prochaine, j'espère qu'on pourra fêter nos noces de coton à Tivoli, dans la même suite et manger au même restaurant.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

GingerBread a écrit : 29 sept. 2021, 12:53 C'est le Pont Umberto Ier qui se trouve en face du bâtiment de la cour de cassation :lol:
Merci pour le pont. Je l'ai noté pour notre prochain séjour à Rome :clin:

GingerBread

Re: Sì ! Escapade romaine con tutta la famiglia !

Hellos tous !

Je ne vais pas poster la video du mariage lui même mais j'ai fait un montage de notre séance photos à la Villa d'Este.

Comme le dit Emmanuelle "que de bisous !". Certains étaient spontanés (beaucoup. C'est fou l'euphorie qu'on peut ressentir un tel jour. A tel point qu'on en oublie le monde qui nous entoure), certains étaient demandés par le photographe :hihi:

Ca permet de voir la Villa d'Este, lieu magnifique que nous espérons revoir en septembre 2022. Cette fois, on se fera moins de bisous et on observera ce qui nous entoure ! :love:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »