@myriam94: Merci a toi et bravo pour la devinette

Hum, j ai pas mal de carnets en retard

Je vais y reflechir

La comme ca je pense a la Bulgarie peut etre, ca ne remonte qu a un an apres tout

et toi Copenhague alors ?
@Cover : arf, va falloir qu on refasse des enigmes coronavirus, c est ca que tu dis ?

C etait laquelle ?
@FloreM : Hehe oh vous n etes plus a 200km a ce stade, non ?

Je comprends tout a fait pour les prix, l Islande ca pique

En fait, je pense que d avoir fait plusieurs destinations avec location de 4x4 fait que le prix de la location 4x4 ne nous surprend plus. Par contre, une bonne nouvelle pour toi c est que pour vous il n y aurait que le budget
avion a adapter, mais la location 4x4 et les hebergements resteraient les memes, car il y avait la place pour 4 personnes a chaque fois. En fait on aurait pu diminuer de moitie en logeant en guesthouse, mais le petit dejeuner inclus ne nous interessait pas car ils le servaient trop tard, deuxiemement les chambres sont alors plus petites et je voulais qu on ait des logements confortables pour y passer la journee si la meteo n etait pas favorable, et troisiemement l Islande est reputee pour son tracage covid et du coup en guesthouse tu es en contact de plus de gens, et pas envie d etre mis en quarantaine pour raison de contacts en Islande

Par contre, je reflechissais juste par rapport a votre projet, il y a le probleme de l acces aux highlands sans 4x4