evidemment je vais suivre avec plaisir . j'ai kiffé revoir certains lieux à travers ton insta !
bon sympa le début, mais je vais pas mentir, c'est la suite que j'attends avec grande impatience
Salut Flore,
Bonjour Sarah,
Bonjour CélineCelinetjo a écrit : ↑06 sept. 2021, 06:22 Hello
Le stress ces agences de location ! En Corse le gars nous a dit exactement la même chose que vous , si vous avez les options et rachat de franchise, pas d'inquiétudes à avoir . Finalement faut pas se poser de question à la réservation c'est un stress en moins.
Des outlets en Italieje note !
Hâte de voir la journée suivante !
Signé Celine![]()
Hej Mandarina,Mandarina a écrit : ↑06 sept. 2021, 07:04 Tiens tu sais c est rare qu on puisse faire le check in en ligne de nos jours, il y a souvent un test a contrôler, un passeport corona ou un probleme avec la nationalite du passeport qui bloque, donc cool ca
Bon la prochaine fois faudra peut etre prendre le rachat de franchise et d amende? Hihi![]()
Sympa d avoir pu tenir la tradition des outlet a l americaine![]()
Salut Lorax,Lorax a écrit : ↑06 sept. 2021, 08:36 Et les photos de Trevise ???![]()
Journée de transition. Il en fait mais vous voilà dans la place ! En plus vous avez tirer bon parti de cette journée finalement![]()
Pas de bol pr la police ! La prochaine fois envoie les en Ombrie. Des mecs double à contre sens dans les travaux et roulent 70 kmh au dessus de la limite (véridique !). Ce sera plus utile que contrôler les pauvres voyageurs qui veulent qu aller dans leur hôtel![]()
Pas de bol pr l'amende a ParisDécidément la voiture vous a pas réussi en France. Cest bon a savoir pr le rachat de franchise. Bon de tte facon je comptais le prendre pn sait jamais
![]()
Ah oui prochaine fois tu loues une Cadillac escalade alors ... oh zut pas le bon pays![]()
Bonjour Muriel,MurielPingouin a écrit : ↑06 sept. 2021, 09:27 Etonnants, ces outlets ! vous avez shoppé quelles marques ?
Moi aussi je voudrais des photos de Trévise, on est passé plein de fois à côté sans jamais s'arrêter![]()
Salut Laura, content que vous soyez bien rentrés.MiraBella a écrit : ↑06 sept. 2021, 16:31 ah Ari ... j'ai temps de retard que ça pour que tu aies DEJA commence ton carnet ? pourtant t'es rentré y'a pas longtemps ?![]()
evidemment je vais suivre avec plaisir . j'ai kiffé revoir certains lieux à travers ton insta !
bon sympa le début, mais je vais pas mentir, c'est la suite que j'attends avec grande impatience![]()

Salut Lorax,Lorax a écrit : ↑08 sept. 2021, 21:40 Elle est très jolie vite viille ! Je trouve quil y a une influence germanique notamment avec la forme du clocher. Cest un beau mélangeles vues avce les montagnes dans le fond ou la rivière sont très belles
La rando dans le canyon a lair très chouette aussi
Vous étiez en manque de slot canyon?
![]()
Le disque de stationnement par contre je n ai jamais du l'utiliser en Italie. Ca a lair plutôt un truc du Nord est du coup ?Tjrs bon den avoir un de tte façon
![]()
Je suis très curieux de la suite du coup... cest quoi cette mode de couper les journées en 2 ?!? Jaime pas ça![]()
Salut Carola,carolavincent a écrit : ↑08 sept. 2021, 21:46![]()
Très sympa la petite ville que ne connaissais pas.
Oh un Slot Canyon![]()
![]()
Trop chouette cette aire de pique nique.![]()
Et vous avez du beau temps![]()
Hâte de voir cet endroit exceptionnel que tu nous prévois !
A plus,
Carola