Pas sympa pour la voiture ! Ils ont pas fait les choses à moitié.
Deauville me tente bien malgré le temps tristounet.
Chouette gîte et que dire du lieu du mariage !

Salut Laurent,Lorax a écrit : ↑02 sept. 2021, 20:15 Deauville il fait beau de temps en temps? Quand on y étais, le temps était pareil, enfin non pire ... Sous le soleil c'est peut être beau![]()
Votre logtement est superbe et le mariage avait l'air sublime![]()
Du coup eux ont pu voyager malgré le travel ban? Si oui comment ils ont su qu'il pourraient se déplacer? Ca s'organise pas du jour au lendemain un mariage![]()
Bonjour Laurence,
Flore,FloreM a écrit : ↑02 sept. 2021, 21:16 Hey,
Dommage pour Deauville sous la grisaille.
Pour la voiture, c'est le plus grand cauchemar de tous ceux qui louent une voiture
Et vraiment pas cool de la part de celui qui a fait ça.
Pour le mariage, l'endroit est charmant à souhait et la réception avait l'air d'être excellente. Un bon moment passé ça se sent.
Je reste pour la suite.
Flore
Salut Céline (a moins qu'il s'agisse de Jo ou alors carrément Kim comme pour Muriel
Ahhhh Etretatcarolavincent a écrit : ↑02 sept. 2021, 22:02 Hello Cover,
Oui nous sommes plus souvent à Etretat car on est juste à côté et nous y avons des amis et un gîte qu'on loue aux vacanciers.
C'est dingue pour la voiture, quelle mentalité![]()
Chouette votre journée de mariage même si Gisors n'est pas la porte à côté![]()
Vous avez du bien profiter![]()
A très vite,
Carola
Bonjour Muriel (ou Pam, je sais plus du coup ...MurielPingouin a écrit : ↑03 sept. 2021, 09:24Ari
Très joli début de voyage avec ce petit tour en Normandie!
Ca fait une éternité que n'y suis pas allée, et j'aimerais vraiment y retourner, j'adore ces ambiances toute mignonnes![]()
Et en regardant les photos du joli mariage, je me demande si on n'avait pas fêté celui d'enfants d'amis de mes beaux-parents () au même endroit ! ils habitaient dans le Val d'Oise, et ce n'était pas très loin de chez eux de mémoire et les lieux me semblent familiers! il y a sûrement d'autres châteaux assez semblables dans le coin, mais c'est amusant.
Hâte de voir la suite dans les Dolomites, même si j'ai déjà vu tes très belles photos ! c'est un coin qui m'attire depuis longtemps
Même pas en prénom américain?
Ben non même pas! J'avoue j'ai pas de prénom américain mais je vais y réfléchir parce que c'est vrai que là-bas quand ils demandent un prénom pour une réservation ou autre ils ne comprennent ni le mien et encore moins ceux de mon mari et de ma fille!!!
Ouupps désolé Emmanuelle
Mais quel flatteur !Cover a écrit : ↑03 sept. 2021, 15:37Ouupps désolé Emmanuelle![]()
![]()
(Elle s'appelle Emmanuelle, E.M.M.A.N.U.E.L.L.E. - Ari répètes après moi, EMMANUELLE)
Bref, je vais copier 100 fois "Emmanuelle s'appelle Emmanuelle et pas Laurence"![]()
Je sais pas si c'est l'âge ou la fatigue du Week-End, ou alors parce qu'inconsciemment, je pense que tu es un des rares a écrire des Carnets de Voyage aussi beau que celui de Laurence (igk31).
![]()
Encore une fois désolé, Emmanuelle, la prochaine fois, je t'envoie une boite de Calissons.
![]()