Je viens de recevoir un mail aujourd'hui pour me dire que mes ESTA étaient annulés. Je les avaient demandés en avril 2021.
Je ne comprend pas pourquoi ? est ce que d'autre ont eu pareil ?
Merci
clasanat38 a écrit : ↑01 août 2021, 09:58à tous
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui pour me dire que mes ESTA étaient annulés. Je les avaient demandés en avril 2021.
Je ne comprend pas pourquoi ? est ce que d'autre ont eu pareil ?
Merci
bin apparemment si car j'ai recu un mail pour chaque membre du groupe pour m'avertir ...acaciane11 a écrit : ↑01 août 2021, 10:01 Normalement on ne te prévient pas quand ton ESTA expire !
++

On a eu plusieurs messages nous informant que nos ESTA arrivaient à expiration, généralement 15 jours avant la date d'expiration. C'était pas à chaque fois, mais assez souvent tout de même.
la fois d'avant je n'avais pas recu de mail à l'expiration (ESTA périmé en 2019)

Je viens de vérifier, nous avons eu des mails en 2015 et 2017. Mais pas de mails en 2019.laetitia07 a écrit : ↑01 août 2021, 10:53 la fois d'avant je n'avais pas recu de mail à l'expiration (ESTA périmé en 2019)
c'est la 1ere fois qu'ils m'avertissent ...
Et j'ai vérifié nos ESTA demandées en décembre 2019.ATTENTION! The travel authorization submitted on March 21, 2013 via ESTA will expire within the next 30 days. It is not possible to extend or renew a current ESTA travel authorization. You will need to apply for a new ESTA travel authorization. Please reapply at https://esta.cbp.dhs.gov if travel to the United States is intended in the near future. If there are 30 or more days left on the old authorization you will receive a warning message during the application and be asked if you wish to proceed.