Live RoadTrippin.fr 18/06/2021

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Live RoadTrippin.fr 18/06/2021

Message par dommm063 »

Live RoadTrippin.fr 18/06/2021 : actualités et discussions sur les voyages aux USA.

▶ Dernières news concernant le Travel Ban et la levée des restrictions de voyage aux USA :
  • qu'est-ce que le Travel Ban mis en place par les USA ?
  • a-t-on une date de levée des restrictions concernant les voyageurs européens ?
  • que faire si l'on a prévu et/ou réservé un voyage aux Etats-Unis cet été ?
▶ Point "Sécurité" 🐻 . Gardez vos distances de sécurité lorsque vous rencontrez ou apercevez un animal sauvage (ours, bison...) aux USA !

▶ Changement dans la loterie pour accéder à The Wave, dans Vermilion Cliffs National Monument en Arizona. Ce ne sont désormais plus 20 personnes qui peuvent visiter quotidiennement à ce site naturel exceptionnel, mais 64 !

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Live RoadTrippin.fr 18/06/2021

Message par valerie49 »

Jo89 a écrit : 18 juin 2021, 21:50 Du coup, si je regarde le live maintenant, c'est toujours considéré comme un live ? :pprr: :pprr:

:jesors:
Vu aussi … euh c’était vraiment vendredi matin à 10h ?? 🧐🧐
Enfin ce n’est vraiment pas un horaire pour les vrais travailleurs de ce pays, les fantastiques avaient énormément de choses à dire c’est dommage 😂😂😂
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

valerie49 a écrit : 19 juin 2021, 09:03
Jo89 a écrit : 18 juin 2021, 21:50 Du coup, si je regarde le live maintenant, c'est toujours considéré comme un live ? :pprr: :pprr:

Enfin ce n’est vraiment pas un horaire pour les vrais travailleurs de ce pays, les fantastiques avaient énormément de choses à dire c’est dommage 😂😂😂
Je te rassure Valerie, on avait pas la possibilité de parler :non: , c'est juste que le Grand Chef qui pouvait parler, c'est ça la Démocratie Roadtrippienne :siffler:

Bon, pour le prochain évènement, Dom prévoit de battre le record du plus grand nombre de participants à une réunion zoom. Et chacun aura le droit de parler pendant 3,42s :hihi:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cover a écrit : 19 juin 2021, 09:59
valerie49 a écrit : 19 juin 2021, 09:03

Je te rassure Valerie, on avait pas la possibilité de parler :non: , c'est juste que le Grand Chef qui pouvait parler, c'est ça la Démocratie Roadtrippienne :siffler:

Bon, pour le prochain évènement, Dom prévoit de battre le record du plus grand nombre de participants à une réunion zoom. Et chacun aura le droit de parler pendant 3,42s :hihi:

Coucou Ari
Je me disais aussi …. La censure est de retour 😂😂😂
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »