La balade à cheval, très sympa aussi, tes enfants ont du adorer !
Et je pense que ca doit être le sentiment qu'on a après chaque visite: On serait bien resté un jour de plus
Oui, Zion est vraiment un must! pour le fait de vouloir rester un jour de plus à chaque fois.... je peux t'assurer que je n'ai pas ressenti ça à Death ValleyBugs14 a écrit : ↑02 juin 2021, 16:42 Zion quel parc magnifique, les randonnées ont l'air super sympa et les points de vues à couper le souffle !
La balade à cheval, très sympa aussi, tes enfants ont du adorer !
Et je pense que ca doit être le sentiment qu'on a après chaque visite: On serait bien resté un jour de plus![]()
Chez moi, N se débrouille aussi très bien, mais bon globalement c'est quand même moi qui fait le boulot (et ça ne me dérange!). En 2022, S sera entre sa 4eme et sa 3eme, j'espère qu'elle osera se lancer! (mais c'est une grande timide, donc j'ai des doutes!).FloreM a écrit : ↑02 juin 2021, 19:13 Hey,
Je comprends parfaitement votre coup de coeur. Moi Zion c'est juste![]()
. J'y ai passé un jour mais je pourrais encore y en passer 3 que j'en aurais pas assez.
C'est pour ça que je n'ose pas trop faire d'activité de ce genre. Peur que niveau langage, ce soit laborieux. Je suis la seule à parler anglais chez moi aussi. Donc tout repose sur nos épaules.
Bryce va aussi être votre coup de coeur j'en suis certaine.
Flore

Bienvenue alors, et merci de rejoindre le carnet! merci pour les photos, j'ai transmis le message! tu décris très bien le sentiment le sentiment que l'on rencontre face à la grandeur de la nature!nathie83 a écrit : ↑03 juin 2021, 21:57
Nième tentative pour te laisser un message car ils disparaissent dès que je clique sur « envoyer »....
Je disais donc, que j’attrape le train en marche, mais j’ai récupéré mon retard !![]()
Ton carnet est très agréable à suivre et tes photos (enfin celles de Monsieur) sont très belles !![]()
Nous avons suivi peu ou prou le même parcours que toi en février 2015 et je te confirme que visiter Death Valley en février est très agréable. Malgré tout, cette sensation que tu as eue où il ne fallait pas tomber en panne, nous l’avons également ressentie car il n’y avait absolument personne autour de nous !
Je partage ton sentiment face à la force impressionnante qui se dégage de dame Nature lorsque l’on se retrouve dans ces magnifiques parcs nationaux.C’est un sentiment étrange de se sentir à la fois vulnérable, tout petit, et en même temps enveloppé d’une puissance mystérieuse.
Tu as très bien préparé votre parcours et cette journée de mariage est superbe : félicitations !![]()
![]()
![]()
Très difficile de ne faire qu’un top 3 dans les sites que tu as visités : ils sont tous aussi intéressants et surprenants!
Bonne continuation![]()
En fait on aura souvent eu de la pluie en fin de journée, en arrivant sur les lieux. Ca a été le cas à Bryce, à Torrey, à Moab puis ça s'est calmé sur la partie Arizona. Oui, la cabine était très sympa, pour pas trop cher en plus!
Salut Minisushi57minisushi57 a écrit : ↑04 juin 2021, 20:42![]()
Tes photos de Bryce Canyon sont superbes, ça me rappelle notre visite là-bas en 2017![]()
L'effet waouh est à son comble quand on arrive à Sunset Point ! C'est un des endroits où j'aurais volontiers passé plusieurs jours.
Hâte de lire la suite du carnet !