Hello !Glll2015 a écrit : ↑27 mai 2021, 12:08 Hello
Je suis ton projet mais avec toutes les bonnes remarques ...
Tu sais que pour Kanarra Creek il faut un permis et s'inscrire !
Yes je l'avais noté ! Mais merci tout de même
Hello !Glll2015 a écrit : ↑27 mai 2021, 12:08 Hello
Je suis ton projet mais avec toutes les bonnes remarques ...
Tu sais que pour Kanarra Creek il faut un permis et s'inscrire !
Hello Karine.Karine33 a écrit : ↑12 août 2021, 15:49 Bonjour Céline. Merci de ton retour ! Oui j’ai bien avancée dans les résa même un peu trop je trouve ! Au début je voulais juste réserver Thé view et de fil en aiguille… Pour les hôtels je n ai pas été au moins cher… car la note risque d être salée mais bon depuis le temps que je l attends ce voyage ! J ai commencée à regarder les billets d avion et la c est la douche froide ! J espère que les prix vont baisser ! Idem pour les voitures pratiquement 5000 euros ! La aussi j espère que ça va baisser sinon adieu voyage ! J espère que tu me donnera de tes nouvelles et ton avancement dans tes resas. Karine
HelloKarine33 a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:09 Bonsoir Celine,
Tout d abord félicitations !!!! Hâte de voir bientôt une photo et surtout hâte de lire le récit de ce beau moment !
Pour les vols j ai choisi la sécurité, j’ai réservé par Air France… 4276 euros pour 4 départ Bordeaux / Paris puis Paris / SFO et le retour idem mais depuis LA. Inclus choix des places et 4 bagages en soute… je ne suis pas retourné sur les sites ensuite pour regarder les prix actuels j ai peur d être déçue (vols réservés en août) Moi non plus je n explique pas la différence de prix entre la France et la Belgique. Même sur les sites américains c est très cher… environ 5000 euros pour 31 jours pour un SUV. Tu vas attendre ou réserver bientôt ? Ce qui me fait peur c est que j ai l impression qu il y aura beaucoup de monde en 2022 et pas beaucoup de voitures…. La j avoue ne pas savoir quoi faire, sauf que je n’ai pas envie ni les moyens de mette autant pour la voiture.
A bientôt
Karine