Carigami + Avis + Skip the Counter + 1 conducteur sup.

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Carigami + Avis + Skip the Counter + 1 conducteur sup.

Message par laetitia07 »

Val2004 a écrit : 13 avr. 2021, 00:05 Sur Ebookers, 600$ de caution :hein:

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider avec la réservation sur Avis.fr, je ne trouve pas d'infos claires concernant les assurances indispensables comme la SLi, CDW et TP.

Il y a d'inclus :

* Rachat partiel de franchise en cas de sinistre
* 0,00 USD Franchise en cas de dommages matériels mais : Vous êtes assuré(e) pour les dommages. Si des réparations s’avèrent nécessaires, vous devrez payer une franchise pour couvrir les frais.
*0,00 USD franchise vol du véhicule soit : Assurance responsabilité civile pour les blessures corporelles et les dommages matériels, jusqu’à une limite combinée de 1 000 000 $ pour chaque accident. Ce montant englobe l’assurance responsabilité civile incluse dans le contrat de location. (donc la Li).

Dans les conditions générales de location en Page 18 ils parlent bien d'options de complément de protection mais rien sur la Page de réservation.

:help: :help: :help: :help:
ah bin moi sur Ebookers 1600$ de caution et franchise 3000$ :shock: (pour le mexique !!)

après pour les assurances, d'après ce que tu mets c'est tout inclus ....(pour moi)

l'opton protection complémentaire "je pense" que c'est pour prendre d'autres assurances renforcées si tu le souhaite (bris de glace, bas de caisse...)

attend confirmation des habitués quand meme ! :clin:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

bon du coup ca y es je viens de réserver avec TOURACANCUN ...(en direct)

tarif un peu excessif mais agence "francophone dispo 24h/24 TOUTES ASSURANCES INCLUS avec 0 franchise + 2e conducteur + assistance anticorruption et annulation gratuite (tte facon je paye qu'à la récupération, j'ai pas donné de no de CB) et caution 700e (au lieu de 1600$ chez les autres loueurs)

au moins ca me rassure lol

bon voila ca c'est fait !
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

Après plusieurs refus de paiement sur le site Carigami, ils ont eu la gentillesse de m'envoyer un mail et de me faire parvenir un lien afin que je puisse effectuer ce satané paiement.

Détail en bas de Page, si quelqu'un peut me dire si c'est suffisant. :)

Le seul hic, pas d'information sur la caution :???: Et rien de mentionné dans le lien "Location Specific Conditions United States" d'Avis.

La blague du jour avec Booking, le prix d'un Ford Edge sur le site web : 1.448,53 € et sur l'application : 697.44€ avec bien sur, même lieu de départ et de retour, mêmes dates, même conditions.

Sauf que, impossible de faire une réservation sur l'application, mes 2 cartes (1 Fr et l'autre Mxn) refusées à chaque fois. J'ai poussé le bouchon jusqu'à installer l'app. sur un autre smartphone et idem, paiement refusé. Je précise que mes comptes sont assez approvisionnés, pas de paiement effectué ces dernières heures et rien en attente.

J'ai contacté Booking et là, mort de rire voici leur réponse : "Les prix des voitures sont variables et d'un jour à l'autre peuvent changer, aussi plusieurs fois dans le meme jour. Merci de vérifier que les lieux, les dates et les horaires correspondent entre l'application et le site web, ainsi que les conditions de location. Si vous trouvez une offre plus avantageuse sur l'application vous pouvez réserver tout de suite car le prix peut changer rapidement.

Si vous souhaitez etre aidée par un de nos agents, merci de nous appeler au 01 70 71 20 92."

Je re-explique que oui, je veux payer mais l'application elle, elle veut pas accepter :help:

La seconde réponse : "Si vous avez des problèmes en valider le paiement de la réservation, vous pouvez nous appeler au 01 70 71 20 92 et un de nos agents pourra vous aider à trouver l'offre meilleure et il pourra compléter la réservation avec vous au téléphone en toute sécurité.
Il se peut que si vous n'arriver à compléter le paiement sur l'application, cela veut dire que la voiture à ce prix-là n'est plus disponible."

D'ou ma re-re-réponse : pourquoi des véhicules seraient disponible s'ils ne le sont plus :pprr:

Leur 3ème réponse : "Malheureusement il y a un écart de temps entre le moment où l'agence modifie sa flotte de voiture disponibles et le moment où notre système se met à jour.
C'est pour ça que vous pouvez voir des voitures disponibles meme si elles ne le sont pas.

J'espère avoir clarifié vos doutes, dans le cas inverse, vous pouvez visiter notre site web ou alors nous appeler."

J'ai simplement répondu que les agences devaient bien s'amuser à modifier leur flotte en moins de 1/2 h. Et qu'en ayant essayé plusieurs réservations avec différentes agences, rien n'y change, paiement refusé. :grrrr: :grrrr:

Voici les conditions avec Carigami :
Pièces jointes
Capture d’écran 2021-04-14 à 12.55.54.jpg
Capture d’écran 2021-04-14 à 12.55.54.jpg (79.51 Kio) Consulté 280 fois
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Mdrrrr🤣🤣🤣 c'est affreux parfois ces centrales de réservation, à s'arracher les cheveux !

Bon pour ta réservation (pour moi) c'est ok ! Je pense que tu peux valider 😊
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Val2004
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

laetitia07 a écrit : 14 avr. 2021, 20:52 Mdrrrr🤣🤣🤣 c'est affreux parfois ces centrales de réservation, à s'arracher les cheveux !

Bon pour ta réservation (pour moi) c'est ok ! Je pense que tu peux valider 😊
C’est ce que j’ai fait. Le prix est vraiment top et j’ai toujours la possibilité d’annuler si besoin.

Carigami a été très top.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Bon au moins ca c'est fait !!! Contente pour toi car c'est vraiment le casse tête ces voitures en ce moment....
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »