Paysage superbe et adrénaline au max

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Paysage superbe et adrénaline au max

Message par groslap1 »

Bonjour.

Cela fait 12 voyages dans l'ouest et jamais vu de Puma.
Lui il l'a vu dans un décor magnifique

Bonne soirée. Jacques.
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: paysage superbe et adrénaline au max

Message par Rana »

:coucou:

Je l'ai visionné il y a quelques semaines et j'étais en stress pour lui.
Nous qui aimons beaucoup randonner on ne pense pas forcément se retrouver face à face avec ce genre d"animal. En 2019 j'avais beaucoup plus peur de me retrouver face à un ours alors que je sais que les probabilités sont minimes.
Je trouve qu'il a quand même fait preuve de beaucoup de sang froid pour filmer en même temps qu'il courait :clap:
draculito800
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Paysage superbe et adrénaline au max

Message par draculito800 »

Impressionnant !!!
Certainement les six minutes les plus longues de sa vie !
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: paysage superbe et adrénaline au max

Message par isaleelee »

Rana a écrit : 21 mars 2021, 20:10 :coucou:

Je l'ai visionné il y a quelques semaines et j'étais en stress pour lui.
Nous qui aimons beaucoup randonner on ne pense pas forcément se retrouver face à face avec ce genre d"animal. En 2019 j'avais beaucoup plus peur de me retrouver face à un ours alors que je sais que les probabilités sont minimes.
Je trouve qu'il a quand même fait preuve de beaucoup de sang froid pour filmer en même temps qu'il courait :clap:
Pareil, je suis tombée sur cette vidéo il a quelques temps. C'est impressionnant et, oui, quel sang froid. Il a eu LA bonne attitude, celle à laquelle 1/ il faut penser 2/ il faut tenir... plus vite dit que fait.

Au final, il s'en est heureusement bien sorti et nous offre de belles images.

Autant j'aime les bêtes et suis ravie quand j'en vois, autant quand je randonne, je préfère que l'on reste chacun dans notre coin, eux d'un côté, nous de l'autre.. Pendant notre voyage au Canada, c'était la période des petits, j'avais la pétoche à l'idée de randonner. Nous avons fini par croiser la route d'une maman et de ses deux petits (à Forillon) mais, par chance, la randonnée venait de se terminer et nous étions déjà dans la voiture. Idéal, donc.
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »