CélineCelinetjo a écrit : ↑30 nov. 2020, 11:28
Hello !
![]()
![]()
![]()
j'espère vraiment pour vous !!
Nous aussi , on commence à reprendre un peu espoir pour l'été 2021 ! J'ai réservé un hôtel à New York vendredi soir pendant l'offre Blackfriday un peu sur un coup de tête... itinéraire validé pour un combiné NY / Floride ...
Bon c'est annulable évidementMais je pense que si annulation il devait y avoir , la pilule serait plus facile à avaler, pour l'instant on rêve
![]()
J'ai envie d'y croire ... l'avantage c'est que j'ai pas mal de plans B/ C/D en tête !
Donc si ce n'est pas les USA car pas de possibilité d'entrer dans le pays , situation sanitaire catastrophique etc , le principal c'est que l'on parte ! On se contentera de ce qu'on pourra faire![]()
c'est sympa ! je croise du coup AUSSI les doigts pour vous !
un sacré voyage de prévu
je suis tout à fait ok avec toi, si annulation il devait y avoir ce ne serait pas pareil, déjà on réserve en tout état de cause, et nous réservons en conséquence de la situation ( en annulable).
je ne sais pas pour vous, mais comme expliqué plus haut j'ai presque l'impression qu'on est gagnant à agir ainsi, car si jamais nous étions reconfinés ou que sais je, on pourrait à nouveau obtenir des avoirs et on gagnerait 4 mois sur les précédents ..
tu as réservé en utilisant des avoirs également ?
et comme tu dis, c'est que du bonus, encore hier soir c'était inimaginable de réserver le Costa Rica. on se dit qu'au mieux ça se fait, au pire on fait notre plan B
je pense que c'est bien d'y croire, franchement, les vols reprennent, sur certains groupes de voyageurs accro dont nous faisons certainement partie
avec l'espoir d'un vaccin, une situation assez contrôlée finalement dans certains pays ( mieux que la france à ce jour ... ) , les tests PCR etc, ça peut vite reprendre
mais je vois ce que tu veux dire : vaut mieux avoir un plan sous le coude, et l'annuler, que rien prévoir du tout. Enfin, c'est comme ça qu'on voit les choses ajd.
la seule chose que je trouve frustrante, c'est de ne pas pouvoir réserver tout ce que je voudrais lorsque ce n'est pas avec annulation jusqu'au dernier moment