Les Etats du Sud

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Les Etats du Sud

Message par Nath76 »

Sur France 5 cet après midi je suis tombée (enfin, mon homme :lol: ) sur ce reportage. J'ai loupé le début donc je vais regarder en replay.
Mais dans ce que j'ai vu, ca parle des Caroline, Georgie, Virginie, Outer Banks, la guerre de Sécession, Atlanta, Nashville, Savannah...
Autant vous dire que j'ai dévoré vu que c'est en partie l'itinéraire de mon prochain roadtrip... :love: :love:
Et qui c'est qui a eu un gros coup de blues après ça ??!!! :snif: :snif: :snif:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Les Etats du Sud

Message par Lorax »

Décollage pour l'Amérique. Il y a un épisode par semaine. Je regarde aussi ^^

Celui de cette semaine est un plus dur que d'habitude vu les sujets traités. Deja moi ça lz donne le blues car envie de retourner aux USA donc j'imagine aisément si c'était au programme du roadtrip..... :(
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Lorax a écrit : 24 oct. 2020, 17:48 Décollage pour l'Amérique. Il y a un épisode par semaine. Je regarde aussi ^^
Ah bah j'ai du en manquer plusieurs, j'ai vu celui sur Las Vegas et c'est tout...
Lorax a écrit :Celui de cette semaine est un plus dur que d'habitude vu les sujets traités. Deja moi ça lz donne le blues car envie de retourner aux USA donc j'imagine aisément si c'était au programme du roadtrip..... :(
Oui j'arrêtais pas de dire : on doit aller là... là aussi... et pis aussi là... :snif: :snif:
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

Nath76 a écrit : 24 oct. 2020, 17:43 Sur France 5 cet après midi je suis tombée (enfin, mon homme :lol: ) sur ce reportage. J'ai loupé le début donc je vais regarder en replay.
Mais dans ce que j'ai vu, ca parle des Caroline, Georgie, Virginie, Outer Banks, la guerre de Sécession, Atlanta, Nashville, Savannah...
Autant vous dire que j'ai dévoré vu que c'est en partie l'itinéraire de mon prochain roadtrip... :love: :love:
Et qui c'est qui a eu un gros coup de blues après ça ??!!! :snif: :snif: :snif:
Et si tu veux en remettre une couche...tu cliques sur mon blog 2013 (en signature), les musiques, les droits civiques, les cajuns, et Elvis !

à +
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par PapJ59 »

Dévore, c'est fait pour ça... et il y a 3 onglets, des fichiers, des rubriques, des liens, qui vont bien occuper tes soirées pluvieuses !
Et les photos...

Attention, ce n'est pas L'Ouest USA et ses paysages d'enfer, mais l'émotion est là aussi.

à +
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

PapJ59 a écrit : 29 oct. 2020, 18:30 Dévore, c'est fait pour ça... et il y a 3 onglets, des fichiers, des rubriques, des liens, qui vont bien occuper tes soirées pluvieuses !
Et les photos...

Attention, ce n'est pas L'Ouest USA et ses paysages d'enfer, mais l'émotion est là aussi.

à +
Les journées aussi sont pluvieuses en Normandie :pluie: :pluie: donc je vais m'y plonger jour et nuit :mdre:
Je sais bien ce n'est pas l'Ouest (fait 2 fois) , mais ça m'intéresse aussi beaucoup, surtout le côté historique. :clin:
:coucou: :coucou:
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par PapJ59 »

Nath76 a écrit : 29 oct. 2020, 18:35
PapJ59 a écrit : 29 oct. 2020, 18:30 Dévore, c'est fait pour ça... et il y a 3 onglets, des fichiers, des rubriques, des liens, qui vont bien occuper tes soirées pluvieuses !
Et les photos...

à +
Les journées aussi sont pluvieuses en Normandie :pluie: :pluie: donc je vais m'y plonger jour et nuit :mdre:
Je sais bien ce n'est pas l'Ouest (fait 2 fois) , mais ça m'intéresse aussi beaucoup, surtout le côté historique. :clin:
:coucou: :coucou:
Ah... je connais la Normandie pour y avoir travaillé à Rouen, Evreux, Le Havre... et bien mangé !
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/