Photos voitures
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Photos voitures
Quand j'ai commencé à regarder les tarifs des locations de voiture, j'avais remarqué aussi qu'un "gros" pick-up était moins cher qu'un vulgaire SUV. Comme nous n'étions que 2 personnes pour notre roadtrip, nous nous sommes organisés comme Jacques. Après avoir relevé les assises, nous posions nos 2 grosses valises à plat. Nous avions aussi 2 sacs cabine, la glacière, les bouteilles d'eau, les courses, les chaussures de rando....
Nous n'avons pas essayé de dormir dans la benne (à notre âge, on apprécie le confort d'un hôtel).
Par contre, j'ai ÉNORMÉMENT apprécié le V8 et ses 390 chevaux. Et la voiture était bien confortable. Il s'agissait d'un Nissan Titan V8 (même catégorie qu'un F150, Dodge RAM). Et comme c'était un 4x4, on est passé de partout, sans crainte. Reste une consommation moyenne de 14 litres/100....
Nous espérons y retourner dans quelques années (vivement la retraite et il reste tellement à découvrir), et en partant à 2, je n'hésiterai pas à louer le même type de véhicule.
PS : petite précision, ma femme a apprécié notre "monstre".
Nous n'avons pas essayé de dormir dans la benne (à notre âge, on apprécie le confort d'un hôtel).
Par contre, j'ai ÉNORMÉMENT apprécié le V8 et ses 390 chevaux. Et la voiture était bien confortable. Il s'agissait d'un Nissan Titan V8 (même catégorie qu'un F150, Dodge RAM). Et comme c'était un 4x4, on est passé de partout, sans crainte. Reste une consommation moyenne de 14 litres/100....
Nous espérons y retourner dans quelques années (vivement la retraite et il reste tellement à découvrir), et en partant à 2, je n'hésiterai pas à louer le même type de véhicule.
PS : petite précision, ma femme a apprécié notre "monstre".
Bonjour bubudu26.
Comment vu votre age !!!!!!!! ma biquette à 78 et moi 70. Mais je ne t'en veux pas
Elle a beaucoup apprécié aussi.
Bonne journée. Jacques.
Comment vu votre age !!!!!!!! ma biquette à 78 et moi 70. Mais je ne t'en veux pas
Elle a beaucoup apprécié aussi.
Bonne journée. Jacques.
bonjour petite questions il y a possibilté de couvrir la benne?
Juillet 2021, Ouest USA annulé (Covid)
Avril 2022 10 jours en Islande
Je crois que les pick up sont toujours loués avec la benne ouverte
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Bonjour.
Tu as raison Palma02 toujours loué sans couvre benne.
Tu as raison Palma02 toujours loué sans couvre benne.
Et c'est bien dommage
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
)
efectivement Ils pourraient au moins propose l option
Parmi tous les pick-up disponibles sur le parking (environ 8 de différentes marques), aucun n'avait de couvre benne.
curieux tout de même
Je l'ai retrouvée