Photos voitures

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
famille74
Mouflon dépoilé de Banff NP

Photos voitures

Message par famille74 »

Je propose un nouveau poste pour regrouper les photos et descriptifs des voitures louées

Je commence : nous avions un Chrysler Pacifica pour 6 personnes (2 adultes et 4 enfants)
Configuration 2-2-3
Dans le coffre , 2 très grandes valises, 3 valises cabines , le sac photo , les vestes , un sac de course
entre les 2 sièges de la 2 ème rangées : la grosse glaciaire décathlon
sous les pieds de la 2 ème rangée , il y a 2 grands coffres : nous mettions les réserves d'eau dans un et toutes les chaussures de rando dans l'autre :super:
Nous étions super contents de ce véhicule confortable et très spacieux :content:

Image

Image
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Photos voitures

Message par Jo89 »

Hello,

Bonne initiative :clin:

Tu devrais rajouter la catégorie du véhicule

Bonne soirée

Jo
famille74

Message par famille74 »

Jo89 a écrit : 16 déc. 2018, 20:55 Hello,

Bonne initiative :clin:

Tu devrais rajouter la catégorie du véhicule

Bonne soirée

Jo
Bonne remarque :super: , la voiture a été louée chez Sixt , groupe MVAR
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Je relance le sujet sur la proposition de Famille74. J'ai réservé un véhicule catégorie V "Chrysler Town and Country" chez AVIS pour cet été et comme nous sommes 5, je serais intéressée de voir le volume qu'il reste en position 2 2 1. Je n'arrive pas non plus à trouver quels véhicules sont équivalents au Chrysler dans cette catégorie...

Merci d'avance
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello

Chez Avis j'ai cette liste (mais peut-être pas exhaustive)

Class V: Mini Van
Dodge Grand Caravan
Toyota Sienna
Chrysler Town & Country
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

kalista a écrit : 10 janv. 2019, 08:35 Hello

Chez Avis j'ai cette liste (mais peut-être pas exhaustive)

Class V: Mini Van
Dodge Grand Caravan
Toyota Sienna
Chrysler Town & Country
Ah super :super:
Bon voilà qui me rassure ça semble être tous de grands monospaces....

Reste à me décider pour l'achat d'une valise ou d'un grand sac taille L (105L ou +) car j'ai déjà un sac de ce style que je vais fermer avec un cadenas TSA puisqu'il n'en est pas pourvu....puis à compléter avec des bagages cabine et 3 sacs à dos (taille moyenne env.22L)

Je pensais donc à :

1 valise (L=77 cm, env. 105L)
1 sac (L=77 cm, env. 105L)
2 valises cabines
3 sacs à dos journée (22L)
et l'achat d'une glacière sur place....

A votre avis ? ça rentre en position 2 2 1 ?

:???:
famille74

Message par famille74 »

:coucou: Je remonte un peu ce post : certains reviennent de leur roadtrip :love: et ce serait cool de mettre des photos de vos voitures si vous en avez :super:
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Bonjour, j'ai zappé la photo du coffre mais en voyant celle du pacifica au dessus eh bien nous avions exactement le même espace dans notre DODGE Grand Caravan, à savoir : chaussures et ravitaillements ...dont au moins 4 gallons d'eau dans les coffre au pied des deux sièges en 2è ligne. Glacière Décathlon sur la banquette en 3è ligne et 2 sacs glacière au pied de celle ci. 3 enfants donc.... et dans le coffre : 2 très grosses valises en position verticale et 2 petites cabine;...1 sac de lige sale, 2 sacs à dos et souvent 1 ou 2 sachets de course.... Le plus compliqué était de gravir les montées..... la voiture manquant un peu de pêche !
famille74

Message par famille74 »

:coucou: , voici la photo du coffre d'un GMC Yukon (catégorie du Suburban) prise à la sortie de l'aéroport (c'est pour cela qu'il est bien rangé :mdre: )

Image

Sont rentrés sans problème : 2 valises XL , 2 valises cabines , 4 sacs à dos , la grande glacière décathlon, les courses,...
Par contre, pour la 3 ème rangée de siège (désolée je ne retrouve plus la photo), il ne faut pas des adultes avec de trop grandes jambes (mon 15 ans , 1.60 mètre , tout mince , était bien sans plus :clin: )
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.

Pour les " pistards " et les autres, au lieu du traditionnel RAV 4 ou Ford escape généralement AWD ( les vrais 4x4 genre Jeep Rubicon 4 portes sont rares à la location) pourquoi pas un pickup. Moins cher que les SUV.
Uniquement si vous êtes deux : les places arrières sont condamnées (sièges rabattus )

Nous avons : 2 sacs 90l Décath. dont un sera vidé et réparti sous les sièges ( matos camping ) avec les chaussures,
compresseur, pelle. Le tout accessible sans tout vider la voiture ( important)
Tout le reste de la place : grande glacière rigide " 64 CAN", 5 bidons de 1 gallon reserve eau, et 3 cartons avec réserve mangé. vaisselle.......etc. Le tout bien à plat ( pas l'un sur l'autre)

Le + pouvoir dormir dans la benne à la belle étoile. Et servir de salle a manger.
Vous pouvez louer des VTT et "hop" dans la benne.
C'est déjà le 5 ème que je loue.

Bonne journée. Jacques.
banquette-avant-ford-f150.jpg
IMG_2617.JPG
IMG_6807.JPG