rastafrange a écrit : ↑11 août 2020, 10:30 En tout cas pour les voyages disons qu'il faut être prêt à être hyper flexible et à chambouler son planning 15jours/3semaines à l'avance : nous avons pris un Paris-Naples aller le 11/09 et retour le 28/09 avec Easyjet et hier en regardant ça dit pour ces dates "aucun vol dispo" donc on devrait partir le samedi et revenir le mardi à minima (car j'ai pas envie de payer le triple mtn pour passer par Air France, si j'avais su ...) mais du coup pour pas tout chambouler, il faut que j'annuler une nuit à Naples le vendredi et en rajouter une en fin de séjour, le truc hyper casse tête alors pour les gros voyages lointains j'imagine à peine ce genre de soucis sur des séjours de 1 mois![]()
![]()
idem, de notre coté, on annule octobre. si on doit partir cette année, ça sera en voiture.... (on retourne à la place dans les dolomites cet hiver,.. en voiture, on a eu un coup de coeur
( tu sais qu'on a pensé à la corse ? j'ai failli te contacter, mais on a "que" 10 jours, et je le vois sur minimum 2 semaines ( voir 3 !!! ) .
je ne le souhaite pas, mais si jamais l'année pro l'étranger n'est pas accessible, on y pense