Merci Laura pour ton retour d'expérience pour Qatar, c'est très sympa !
Très bon week-end à tous
Merci Laura pour ton retour d'expérience pour Qatar, c'est très sympa !
Hehe je parlais du retard avec EasyJet en fait, donc Ryanair etait plus interessant prix et a l heure, pourquoi se priverMiraBella a écrit : ↑07 août 2020, 12:11 oui voilà, tarifs compétitifs ..., ça excuse presqu'une petite heure de retard
c'est gentil ! on verra bien, on tente !
ah ah je comprends pour la namibie, en effet, c'est un voyage superbe !!!
alors du coup on a rajouté 2 nuits plutôt que 3 après échange avec TO, donc première nuit windoeck,
ensuite une nuit mariental
2 nuits fish river canyon ( on en avait qu'une, bcp trop court ! )
2 nuits vers Aus ( idem nous n'en avions qu'une, bcp trop court bis)
on avait hésité à rajouter à la fin du voyage pour rejoindre les chutes victoria, mais à priori elles peuvent être sèches à cette période, on préfèrera y aller sur un autre séjour, et orienter davantage le voyage au Botswana.
vu qu'on va déjà à fish river canyon, et à epupa, on trouvait aussi que ça faisait bcp de route sur un seul voyage en ralliant les chutes victoria
voilà, tu sais tout
j'attends m'sieur Mirabella impatiemment, et on voit pour les billets ....![]()
Mirabella, tu as le programme de votre séjour en Namibie quelque part ?MiraBella a écrit : ↑07 août 2020, 12:11 oui voilà, tarifs compétitifs ..., ça excuse presqu'une petite heure de retard
c'est gentil ! on verra bien, on tente !
ah ah je comprends pour la namibie, en effet, c'est un voyage superbe !!!
alors du coup on a rajouté 2 nuits plutôt que 3 après échange avec TO, donc première nuit windoeck,
ensuite une nuit mariental
2 nuits fish river canyon ( on en avait qu'une, bcp trop court ! )
2 nuits vers Aus ( idem nous n'en avions qu'une, bcp trop court bis)
on avait hésité à rajouter à la fin du voyage pour rejoindre les chutes victoria, mais à priori elles peuvent être sèches à cette période, on préfèrera y aller sur un autre séjour, et orienter davantage le voyage au Botswana.
vu qu'on va déjà à fish river canyon, et à epupa, on trouvait aussi que ça faisait bcp de route sur un seul voyage en ralliant les chutes victoria
voilà, tu sais tout
j'attends m'sieur Mirabella impatiemment, et on voit pour les billets ....![]()
je t'en prie !
ah au temps pour moi pour easy jetMandarina a écrit : ↑07 août 2020, 21:20 Hehe je parlais du retard avec EasyJet en fait, donc Ryanair etait plus interessant prix et a l heure, pourquoi se priver
Topbon il n y a pas des masse de choses a faire a Fish River, mais si vous profitez de Mariental la matinée, faites un arret aux kokerbooms, ca vous fait une bonne journée et nuit a prix de Fish River pour le lendemain tranquillement faire le canyon et farniente
Trop aussi l experience Qatarca fait plaisir qu ils tiennent a satisfaire leurs clients, c est une strategie qui peut vraiment s averer payante pour eux par la suite.
Et du coup l Afrique du Sud quel est le programme aussi?![]()
je te transmets ça par message dès que possible
Mandarina a écrit : ↑11 août 2020, 09:29 Album Cewe recu vendredi au fait et waouh il est top je pensais pas que le rendu serait aussi bonet plus grand que je ne pensais. Plus service apres vente parfait, j ai repasse commande chez eux du coup
Je garde quand meme photobox sans un coin pour les dessous de verre![]()
Coucou Mandarina, tu as pris quel format ?Mandarina a écrit : ↑11 août 2020, 09:29 Album Cewe recu vendredi au fait et waouh il est top je pensais pas que le rendu serait aussi bonet plus grand que je ne pensais. Plus service apres vente parfait, j ai repasse commande chez eux du coup
Je garde quand meme photobox sans un coin pour les dessous de verre![]()