Vos projets 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Vos projets 2020

Message par Niflo »

MiraBella a écrit : 07 août 2020, 13:24 Bon du coup, retour d'expérience avec utilisation des avoirs Qatar airways

( je pense à toi Niflo, mais il y a peut être d'autres concernés )
Merci Laura pour ton retour d'expérience pour Qatar, c'est très sympa !

Très bon week-end à tous
Annick
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 07 août 2020, 12:11 oui voilà, tarifs compétitifs ... :D , ça excuse presqu'une petite heure de retard :D

c'est gentil ! on verra bien, on tente !

ah ah je comprends pour la namibie, en effet, c'est un voyage superbe !!!

alors du coup on a rajouté 2 nuits plutôt que 3 après échange avec TO, donc première nuit windoeck,

ensuite une nuit mariental

2 nuits fish river canyon ( on en avait qu'une, bcp trop court ! )

2 nuits vers Aus ( idem nous n'en avions qu'une, bcp trop court bis ^^)

on avait hésité à rajouter à la fin du voyage pour rejoindre les chutes victoria, mais à priori elles peuvent être sèches à cette période, on préfèrera y aller sur un autre séjour, et orienter davantage le voyage au Botswana.

vu qu'on va déjà à fish river canyon, et à epupa, on trouvait aussi que ça faisait bcp de route sur un seul voyage en ralliant les chutes victoria :)

voilà, tu sais tout ^^

j'attends m'sieur Mirabella impatiemment, et on voit pour les billets .... :content:
Hehe je parlais du retard avec EasyJet en fait, donc Ryanair etait plus interessant prix et a l heure, pourquoi se priver :lol:

Top :super: bon il n y a pas des masse de choses a faire a Fish River, mais si vous profitez de Mariental la matinée, faites un arret aux kokerbooms, ca vous fait une bonne journée et nuit a prix de Fish River pour le lendemain tranquillement faire le canyon et farniente ^^

Trop aussi l experience Qatar :) ca fait plaisir qu ils tiennent a satisfaire leurs clients, c est une strategie qui peut vraiment s averer payante pour eux par la suite.

Et du coup l Afrique du Sud quel est le programme aussi? :)
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

MiraBella a écrit : 07 août 2020, 12:11 oui voilà, tarifs compétitifs ... :D , ça excuse presqu'une petite heure de retard :D

c'est gentil ! on verra bien, on tente !

ah ah je comprends pour la namibie, en effet, c'est un voyage superbe !!!

alors du coup on a rajouté 2 nuits plutôt que 3 après échange avec TO, donc première nuit windoeck,

ensuite une nuit mariental

2 nuits fish river canyon ( on en avait qu'une, bcp trop court ! )

2 nuits vers Aus ( idem nous n'en avions qu'une, bcp trop court bis ^^)

on avait hésité à rajouter à la fin du voyage pour rejoindre les chutes victoria, mais à priori elles peuvent être sèches à cette période, on préfèrera y aller sur un autre séjour, et orienter davantage le voyage au Botswana.

vu qu'on va déjà à fish river canyon, et à epupa, on trouvait aussi que ça faisait bcp de route sur un seul voyage en ralliant les chutes victoria :)

voilà, tu sais tout ^^

j'attends m'sieur Mirabella impatiemment, et on voit pour les billets .... :content:
Mirabella, tu as le programme de votre séjour en Namibie quelque part ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Niflo a écrit : 07 août 2020, 20:19 Merci Laura pour ton retour d'expérience pour Qatar, c'est très sympa !

Très bon week-end à tous
je t'en prie !

du coup je n'ai reçu que ce matin les billets mais j'ai téléchargé l'application Qatar Airways, et la modification avait été prise en compte aussitôt donc je ne m'inquiétais pas :)

pas encore reçu le nouveau voucher mais c'est normal ça doit passer par un autre service :).

Mandarina a écrit : 07 août 2020, 21:20 Hehe je parlais du retard avec EasyJet en fait, donc Ryanair etait plus interessant prix et a l heure, pourquoi se priver :lol:

Top :super: bon il n y a pas des masse de choses a faire a Fish River, mais si vous profitez de Mariental la matinée, faites un arret aux kokerbooms, ca vous fait une bonne journée et nuit a prix de Fish River pour le lendemain tranquillement faire le canyon et farniente ^^

Trop aussi l experience Qatar :) ca fait plaisir qu ils tiennent a satisfaire leurs clients, c est une strategie qui peut vraiment s averer payante pour eux par la suite.

Et du coup l Afrique du Sud quel est le programme aussi? :)
ah au temps pour moi pour easy jet :D

je crois que c'est ce que j'avais un peu prévu de faire pour la Namibie, ça va être rapide à peaufiner ... :)

pour l'Afrique du sud sud, même programme qu'initialement, rien a été modifié, tout a été reporté. je ne sais plus si j'avais posté l'itinéraire remarque ? m'enfin ce n'est pas vraiment un itinéraire, on va plutôt de Lodge en lodge autour et dans Kruger :clin:
budibulle a écrit : 07 août 2020, 21:45
Mirabella, tu as le programme de votre séjour en Namibie quelque part ?
je te transmets ça par message dès que possible :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oui c est juste safari au Kruger du coup en Afrique du Sud? Bon vous allez vous amuser avec la photographie et pourrez faire une bonne comparaison avec Etosha du coup ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Album Cewe recu vendredi au fait et waouh il est top je pensais pas que le rendu serait aussi bon :content: et plus grand que je ne pensais. Plus service apres vente parfait, j ai repasse commande chez eux du coup :oui:
Je garde quand meme photobox sans un coin pour les dessous de verre :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 10 août 2020, 09:10 Ah oui c est juste safari au Kruger du coup en Afrique du Sud? Bon vous allez vous amuser avec la photographie et pourrez faire une bonne comparaison avec Etosha du coup ^^

absolument, safari ( et lodges :oops: ). oui tout à fait pour la photo :oops:
Mandarina a écrit : 11 août 2020, 09:29 Album Cewe recu vendredi au fait et waouh il est top je pensais pas que le rendu serait aussi bon :content: et plus grand que je ne pensais. Plus service apres vente parfait, j ai repasse commande chez eux du coup :oui:

super pour le rendu, j'avais eu des bons retours aussi avec Cewe, dommage qu'on puisse pas voir ton livre :siffler:

bon on a bien fait d'annuler Santorin, on ne le sentait plus du tout :

https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10559120

bon certes, c'est restaurant nocturne, mais c'est à mon avis que le début ....

mais on y retournera, parce que franchement on a bcp bcp bcp aimé :ange:

**

pour l'instant, on pense faire combo pyrénées / gorges du verdon en septembre. ( on espère que ça sera possible )... !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha je l ai offert a mes parents en fait :oops: histoire qu ils puissent nous suivre un peu vu qu on se voit pas souvent, ils etaient contents ^^

Mais si je trouve le temps de faire les deux albums d Hawaii et de la Namibie (puis faut que Monsieur me retrouve les photos dans l ordi :siffler:) , je posterais alors dans ton topic :oui:

C est vrai que la Grece c est sympa :cool:

Oui pour la deuxieme vague :( enfin pour moi la deuxieme vague c est plutot saisonnier, donc disons plutot la recrudescence des cas, cela a touche Israel, le Japon, et maintenant ca semble etre le tour de l Europe.
Le Dk a ferme les portes a la Bulgarie, puis la Roumanie, puis l Espagne, prochainement la Belgique et tres probablement la France :oops:
Et meme ici on a un pic aussi actuellement :pprr:

Par contre hier il y a eu enfin une annonce des autorites de sante avec un plan sur le moyen / long terme (ca faisait longtemps que je l attendais celui la!!) qui dit qu en l etat actuel des choses, la strategie est de contrôler les pics jusqu a la mi 2021 ou est attendu le premier vaccin, pas le meilleur mais qui protegera un peu, puis ensuite les vaccins de 2eme puis 3eme generations qui seront meilleurs avec a terme un contrôle de l epidemie. Bon ca peut se derouler autrement mais c est agreable d avoir une vision a plus long terme quand meme (ce que les pouvoir politiques n ont generalement pas :siffler:)

Ah trop chouette pour les gorges du Verdon aussi :oui: :cool:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Mandarina a écrit : 11 août 2020, 09:29 Album Cewe recu vendredi au fait et waouh il est top je pensais pas que le rendu serait aussi bon :content: et plus grand que je ne pensais. Plus service apres vente parfait, j ai repasse commande chez eux du coup :oui:
Coucou Mandarina, tu as pris quel format ?

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais avec imageservice.fr tu as -20% sur les albums Cewe en ce moment :clin:

Sinon pour la stratégie long terme du Dk ça me paraît pas mal en fait, je pense que c'est la meilleure solution !

En tout cas pour les voyages disons qu'il faut être prêt à être hyper flexible et à chambouler son planning 15jours/3semaines à l'avance : nous avons pris un Paris-Naples aller le 11/09 et retour le 28/09 avec Easyjet et hier en regardant ça dit pour ces dates "aucun vol dispo" donc on devrait partir le samedi et revenir le mardi à minima (car j'ai pas envie de payer le triple mtn pour passer par Air France, si j'avais su ...) mais du coup pour pas tout chambouler, il faut que j'annuler une nuit à Naples le vendredi et en rajouter une en fin de séjour, le truc hyper casse tête alors pour les gros voyages lointains j'imagine à peine ce genre de soucis sur des séjours de 1 mois :snif: :snif:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »