Ce finish, j'adore!
Bon c'est quand et où le prochain ?
Merci Georgia de nous avoir suivi tout au long de ce périple. En effet, nous avons vraiment vécu ce voyage à fond, et grâce à ce carnet, j'avais toujours la tête dedans. J'ai presque le blues de l'avoir terminé en fait, pour ça que j'ai un peu tardé à publier la fin
LoraxLorax a écrit : ↑29 mai 2020, 07:39 Ben dis donc cette rando'![]()
![]()
C'est du lourd! Quelle vue, wow![]()
![]()
![]()
Elle se mérite par contre. Pas surqu'on soit capable de cela!
Je m'étonne de vos tenues pour une telle randonnéePas un peu à risque par rapport au bestiole et à la végétation?
En fait vous vous préparez à faire en douce Haiku Stairs![]()
C'est marrant car les premières photos de la rando, avec le lagon et le petit village, ben mouais bof quoiOui c'est beau mais je me disais que je deviens difficile après toutes les photos que tu as déjà montré
Puis la rando continue et puis là la claque
![]()
![]()
![]()
Le petit drapeau rouge a t il une signification particulière?
Pr le reste, merci pour le carnet![]()
Un voyage de rêveComme je l'ai déjà dit je suis pas très "eau", mais il faut quand même reconnaître que ça envoie du lourd. Plus d'une fois je me serais bien vu ds vos endroits !!! C'est dire
Superbe
![]()
![]()
:
CélineCelinetjo a écrit : ↑29 mai 2020, 08:12 Coucou
Vous finissez en beauté ! Cette rando compliquée vaut carrément le détour. La vue est spectaculaire.
Merci pour ce magnifique carnet. Vous avez vécu des moments merveilleux.
Activités ,paysages, hôtels paradisiaques , tout y était.
Peut être un jour pour nous qui sait?![]()
![]()
MurielMurielPingouin a écrit : ↑29 mai 2020, 09:03Laura
ça, c'est de l'apothéose !![]()
![]()
pas du tout sûre que je pourrais monter là-haut avec ma crainte du vide, ça me parait super étroitmais quelle vue !
Votre voyage est fabuleux et nous donne de + en + envie de découvrir ce coin de France aussi ! je ne sais pas quand par contre![]()
MandarinaMandarina a écrit : ↑29 mai 2020, 09:59
Tres chouette la rando, vous avez ete bien courageux de monter jusqu'en haut
Les photos me font penser a des randos que j'avais vu je crois sur Oahu (notamment ce genre de cordes).
Bon alors la conclusion sur votre sejour en Polynesie, clairement vous avez adore votre voyage et ca se ressent tout au court de votre carnetUn voyage de reve pour vous donc
Des beaux paysages que vous avez sublimement mis en valeur par vos photos, on sent qu il y a beaucoup de recherches en amont, allant jusqu au moindre petit detail, et d'investissement dans la preparation, puis l'ecriture, enfin le partage de vos coups de coeur
Je pense que tout un chacun y aura ete sensible et se sera en tout cas senti depayse, l intensite dependant de l experience de voyage acquis anterieurement certes, mais surement pour certains au point de rever vouloir s y rendre un jour
Je croise les doigts (et les trefles) pour que vous puissiez continuer a voyager toujours sur le mode crescendo
que ce soit de nouvelles destinations ou en ces temps de corona peut etre l'occasion de nouveaux projets de vie
( par ex demenager dans une zone ou l'eau de la mer soit moins vigorifiante
![]()
)
rastafrange a écrit : ↑29 mai 2020, 11:40 Magnifique voyage que vous avez fait, quand j'étais petite c'était Bora Bora qui m'attirait mais maintenant j'ai aussi découvert Moorea et Maupiti qui font vachement envie aussi !
Jolie randonnée que vous avez faite, ça change des activité aquatiques !
Pas trop nostalgique de finir ce carnet ?
LUMA a écrit : ↑29 mai 2020, 17:26 Cc Laura,
Quel magnifique voyage vous avez fait.
Ces nuances de bleu sont juste, les rencontres aquatiques sont superbes, les mots manquent à force
.
J’apprécie beaucoup le côté moins luxueux de vos logements qui me paraissent plus authentiques malgré tout je ne dis pas non à une nuit dans une maison sur pilotis.
Si de votre côté vous souhaitez y retourner, une chose est sûre de notre côté cette destination fera partie de notre futur projet.
Si je ne me trompe pas, rendez-vous en Jordanie.
Merci du partage.
Luma
Pericles a écrit : ↑30 mai 2020, 13:28 Pour terminer ce Fifty shades of blue, une expérience un peu masochiste pour Laura qui craint le vertige![]()
Mais un panorama époustouflant qui récompense bien d'avoir frôlé la crise de tétanie : Bravo !
Après quatre semaines aussi fantastiques, vous avez pas fait une dépression post-voyagum![]()
Vous me direz, voire des paysages magnifiques, c'est presque votre quotidien depuis quelques années.