Bonjour.
Road trippin est un super site qui m 'a beaucoup aidé dans la préparation de mes différents voyages dans l'Ouest Américain et je ne remercierai jamais assez les différents intervenants pour les conseils judicieux.
Chaque jour je fais une visite sur le site afin de prendre connaissance des nouveaux commentaires ce qui en plus me permet un voyage intérieur et me rappelle d'excellents souvenirs.
Cependant , j'aimerais savoir si dans la rubrique des compte rendus de voyage ( et uniquement pour ce pavé naturellement car autrement ce n'est plus un forum ) il est possible de lire le récit dans son intégralité en évitant les commentaires intermédiaires?
Ceux ci pourraient être reportés à la fin du récit.
Non pas que ceux ci soient inintéressants mais coupent le fil du récit.
Je vous remercie pour la possibilité de la prise en compte de cette faisabilité et aussi de vos avis qui je pense ne seront pas unanimes.
Lecture Carnets de voyage
-
cherchetout
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Lecture Carnets de voyage.
Coucou 
D'accord avec toi
Alors il y a les carnets avec sommaire qui permet de passer d'une journee a l'autre qui sont en effet bien plus agreables a lire
Sinon il etait question a un moment de pouvoir imprimer ses carnets et ou l'affichage en pdf te permettait de selectionner seulement les posts de l'auteur (ce n'est pas parfait car tu auras aussi les reponses aux commentaires intermediaires mais c'est mieux que rien
) je ne l'ai par contre jamais teste donc je ne sais pas ce que ca donne 
D'accord avec toi
Alors il y a les carnets avec sommaire qui permet de passer d'une journee a l'autre qui sont en effet bien plus agreables a lire
Sinon il etait question a un moment de pouvoir imprimer ses carnets et ou l'affichage en pdf te permettait de selectionner seulement les posts de l'auteur (ce n'est pas parfait car tu auras aussi les reponses aux commentaires intermediaires mais c'est mieux que rien
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Je pense que l'impression n'est possible que pour les auteurs des carnets 
Sinon oui le sommaire permet de passer d'un post à l'autre. Cependant, il faut que l'auteur ai prévu un sommaire.
Sinon oui le sommaire permet de passer d'un post à l'autre. Cependant, il faut que l'auteur ai prévu un sommaire.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Ah bon bah on oublie cette option alors 
Oui ce serait vraiment top si tout le monde pouvait faire l'effort
Oui ce serait vraiment top si tout le monde pouvait faire l'effort
Floride 3 semaines en novembre 2016
Re: Lecture Carnets de voyage
Hello,
Je plussoie et j'avoue que certains carnets sans sommaire et avec trop de pages me découragent un peu
L'itinéraire et le sommaire en 1ère Page et ce serait le top
@+
Noa
Je plussoie et j'avoue que certains carnets sans sommaire et avec trop de pages me découragent un peu
L'itinéraire et le sommaire en 1ère Page et ce serait le top
@+
Noa
- Fabian
- Ours trop mimi
Pour les auteurs de carnets de voyages il est possible d'envoyer le sommaire avec les liens de chaque journée à Dommm pour qu'il l'intègre au premier post du carnet une fois celui ci terminé.
Exemple mes carnets USA de 2017 et 2012 (dans la signature) Le sommaire avec lien à été créer a la fin de la rédaction du carnet.
Et voici le lien roadtrippin pour avoir l'outil pour créer le sommaire toc-carnet-de-voyage
A+
Fabian
Exemple mes carnets USA de 2017 et 2012 (dans la signature) Le sommaire avec lien à été créer a la fin de la rédaction du carnet.
Et voici le lien roadtrippin pour avoir l'outil pour créer le sommaire toc-carnet-de-voyage
A+
Fabian
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
cherchetout
Bonjour.
Je relance le sujet.
Je viens de visionner les magnifiques photos des 3 gagnants pour le concours des meilleures photos et les félicite pour leur remarquable " travail ou "hobby ".
Toujours en relation avec mon texte initial (étant l ' initiateur du post! ) ;
est il possible de visionner uniquement les photos en continu en faisant abstraction du texte ou suggestion ne peut on créer une rubrique spécifique comportant uniquement toutes les photos primées depuis la création de cette sélection en les classant par site ?
Je vous remercie pour vos remarques et la faisabilité de ces propositions.
Je relance le sujet.
Je viens de visionner les magnifiques photos des 3 gagnants pour le concours des meilleures photos et les félicite pour leur remarquable " travail ou "hobby ".
Toujours en relation avec mon texte initial (étant l ' initiateur du post! ) ;
est il possible de visionner uniquement les photos en continu en faisant abstraction du texte ou suggestion ne peut on créer une rubrique spécifique comportant uniquement toutes les photos primées depuis la création de cette sélection en les classant par site ?
Je vous remercie pour vos remarques et la faisabilité de ces propositions.
-
cherchetout
Bonsoir.
Je relance :
le fait de reclasser les sites sous forme d’album photographiés depuis plusieurs années permettraient de voir leur évolution en bien ou en mal ( amelioration ou dégradation ).
Qu’en pensez vous ?
Merci.
Je relance :
le fait de reclasser les sites sous forme d’album photographiés depuis plusieurs années permettraient de voir leur évolution en bien ou en mal ( amelioration ou dégradation ).
Qu’en pensez vous ?
Merci.