Pour la fin d'année, et jusqu'en avril, billets à 200€ AR paris New York sur TAP.
Vu sur voyage pirate.
Peut-être intéressant pour ceux qui attendent de rebooker leur trip à New York
laetitia07 a écrit : ↑29 avr. 2020, 08:48 j'ai vu ca aussi sur google flight … non mais TAP : PLUS JAMAIS !!!!![]()
leur site internet est une grosse merde, impossible d'accéder à ma réservation depuis qu'ils ont virer mes sièges gratuits(donc depuis que j'ai réservé mes billets)
puis quand je vois ce qu'ils proposent actuellement pendant la crise, c'est clair que je les reprendrais plus jamais !![]()
avant de lancer de tel promo ils feraient mieux de lancer les avoirs valables un ou 2 ans plutôt qu'un report de vols de quelques mois![]()
anonyme a écrit : ↑29 avr. 2020, 09:45laetitia07 a écrit : ↑29 avr. 2020, 08:48 j'ai vu ca aussi sur google flight … non mais TAP : PLUS JAMAIS !!!!![]()
leur site internet est une grosse merde, impossible d'accéder à ma réservation depuis qu'ils ont virer mes sièges gratuits(donc depuis que j'ai réservé mes billets)
puis quand je vois ce qu'ils proposent actuellement pendant la crise, c'est clair que je les reprendrais plus jamais !![]()
avant de lancer de tel promo ils feraient mieux de lancer les avoirs valables un ou 2 ans plutôt qu'un report de vols de quelques mois![]()
Hey me crie pas dessusc est juste une info en passant
![]()