Singapour :)

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Singapour :)

Message par Mandarina »

Fabian a écrit : 06 mars 2020, 12:41
philippe78 a écrit : 06 mars 2020, 08:42 Comme les copines j'apprécie énormément tes photos :super:
Bon Singapour en ce moment, c'est pas vraiment recommandé avec le Coronavirus !
Ah si je te conseille fortement,
Ils ont le contrôle. pas comme nous en europe.
A l’entrée des bâtiments on prend ta température. On a pris la mienne 10x par jour. Partout tu peux te désinfecter les mains et les personnes malades sortent peu.

Le plus gros avantage c’est que tu ne dois pas faire la file pour les diverses attractions. 35%de tourisme en moins durant notre séjour. Les transports en communs sont désinfectés régulièrement tout comme les poignées et boutons des portes et ascenseurs.
Euh, ca depend ou en Europe quand meme :siffler:
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Hello,
Merci Fabian pour ces superbes photos et le résumé de ce citytrip, cela donne bien envie.
Luma
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Fabian, tes superbes photos de Singapour, plus le carnet de Mirabella l'année dernière sur Java, voila qui m'amène à réfléchir à un circuit combiné Singapour - Java !

Merci !
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

MiraBella a écrit : 06 mars 2020, 07:05 Coucou Fabian,

et waouh merci pour ta réponse j'en attendais pas autant ! :oops:

clairement tes photos nous ont fait rêver. J'étais assez hésitante par rapport à Nico, et vrai que je suis de plus en plus emballée et tes photos n'y sont pas pour rien :oops:

déjà rien que la première :shock:

tu l'as prise avec reflex et trépied ?

ok merci pour tes conseils, car justement, c'est bien là notre interrogation, combien de temps accorder à Singapour...

je pensais à 4 nuits, je vais bien étudier ton retour, et d'autres sur internet, le reste de nos nuitées on les envisage à Bali !

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails.

en effet très sympa la piscine. elle est chauffée ?

ça donnait quoi les températures à cette période ??

et merci pour la précision des trajets, c'est une info précieuse !

ah ah, le BAR celavi on l'avait repéré dès le début lui ( enfin Nico :siffler: ).

les photos des arbres illuminés sont splendides :love:

trop top pour ton conseil concernant l'afternoon tea au atlas !

ah je viens de lire que tu avais répondu à une de mes questions plus haut, 31 degrés !

vous Avez eu de la chance, pas de pluie, j'ai lu qu'à cette période de l'année il pouvait bcp pleuvoir

encore merci pour ta réponse très complète, les photos sont magnifiques, ça se voit que tu maitrises la photo.

:super: :super: :super:
Coucou ,

Pour les photos de nuit tu es quasi obligée d'avoir un trépied. Pour les citytrip j'ai investi dans un JB01508-BWW GorillaPod 5K pour mon Reflex Canon. Cela permet aussi de l'attacher à des barrières etc. C'est un bon compromis pour les villes, et il est autorisé dans le art science museum et sur les observation decks . Un trépied classique n'est pas toujours autorisé partout .

La piscine n'était pas chauffée. Elle devait tourner autour de 27°c. Cela permet de se rafraichir un peu. Surtout que l'on a pas de sensation de froid en sortant de l'eau .

Nous avons eu une journée avec plusieurs averses. Le seul gros problème c'est de protéger le matériel photo pendant les averses. Sinon ce n'est pas trop gênant. En février la saison des pluies commence à se terminer.

Je pense que 5 jours 4 nuits suffisent pour voir la ville en mode relax vu les températures et l'humidité de l'air.

En tout cas bonne préparation au cas ou tu décide d'y faire un tour.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »