Tu nous énerves Gérard, tu nous énerves !
Bisous et bon voyage !
Bonnes vacances
Coucou à tous,GingerBread a écrit : ↑28 févr. 2020, 17:26Tu nous énerves Gérard, tu nous énerves !![]()
Bisous et bon voyage !
Bonjour à tous,vilcanota a écrit : ↑29 févr. 2020, 07:17Coucou à tous,GingerBread a écrit : ↑28 févr. 2020, 17:26Tu nous énerves Gérard, tu nous énerves !![]()
Bisous et bon voyage !
Pas grave, j'aurai une grosse pensée pour toi, Vince et tous nos amis Roadtrippers.![]()

Je te souhaite un bon voyage et plein de belles routes ! Bise à Françoisevilcanota a écrit : ↑02 mars 2020, 15:20Bonjour à tous,vilcanota a écrit : ↑29 févr. 2020, 07:17Coucou à tous,GingerBread a écrit : ↑28 févr. 2020, 17:26
Tu nous énerves Gérard, tu nous énerves !![]()
Bisous et bon voyage !
Pas grave, j'aurai une grosse pensée pour toi, Vince et tous nos amis Roadtrippers.![]()
Et bien J moins plus rien, ce soir dodo à côté de Bordeaux et demain matin TGV pour CDG,
C'est parti pour quatre mois tranquilles dans notre Sprinter, les pistes nous attendent, alors
Go.
Bien amicalement à vous tous.
Gérard
Merci Nelly, bises à vous deux également.GingerBread a écrit : ↑02 mars 2020, 16:15Je te souhaite un bon voyage et plein de belles routes ! Bise à Françoise![]()
Merciiiiiii