oui après si c'est le japon ça sera novembre je crois, Mexique plutôt novembre décembre ( pareil pour Patagonie ). disons qu'on voit le 3eme entre septembre et décembre, ça laisse un peu de choix. ( en admettant qu'il n'y ait pas de changement d'ici là, on sait jamais ! ) .Mandarina a écrit : ↑24 janv. 2020, 13:05Hehe la meme pour les dernieres phrases, une certaine spontaneite c'est agreable aussi (par rapport aux voyages ou faut reserver longtemps avant s'entend)MiraBella a écrit : ↑24 janv. 2020, 12:53
oui et comme il y a qq jours de perdu dans le programme que j'envisage, je préfère ne pas raccourcir le temps sur place.
Bali, à la base on avait pensé cette année, mais on a préféré l'Afrique du Sud
je ne mets pas Bali de côté pour l'année pro ( fin septembre si c'est le cas). c'est un peu l'inconnu l'année prochaine. excepté le Brésil où on est quasiment sûrs.
et nico ne m'aide pas vraiment ... limite ça serait plus simple si on avait pas les mêmes envies, ça réduirait les possibilités![]()
je pense à un mix Bali / Singapour, Patagonie, même à un retour en Polynésie, au Mexique ( j'ai aussi pensé aux USA) ... le budget qu'on a pour le troisième séjour nous laisse pas mal de possibilités. donc on attend de voir ce qui nous fait le plus envie. la période détermine aussi bcp de choix.
ça se trouve on fera encore qqch de complètement différent de ce que j'évoque![]()
mais on se met surtout moins la pression de choisir autant à l'avance.
Fin septembre, c'est vrai que ca ne limite pas beaucoup le choix![]()
"Hehe la meme pour les dernieres phrases, une certaine spontaneite c'est agreable aussi (par rapport aux voyages ou faut reserver longtemps avant s'entend) " , c'est TOTALEMENT ce que je ressens lol. disons que... quelque soit la destination, je me dis que ça sera top, donc pas de pression, ce n'est qu'une question d'ordre chronologique finalement . ce qui n'est pas fait en N+1 sera fait en N+x.
puis un jour j'ai envie de retourner dans un pays nordique, l'autre, d'aller au soleil. donc autant jouer à pile ou face