Je ne sais pas prq j'ai pensé à ça cette semaine. Je me disais que si chaque départ marque une césure dans le voyage, ce serait plus dur à vivre. Mais en fait ça a l'air de dépendre plus de où on va. Car j'ai eu la même chose que toi pour Yellowstone. C'était au 2/3 du voyage par contre, mais après le sentiment cétait celui du retour vers Denver, et donc la fin du voyage. Après c'était un peu différent. A l'inverse l'année dernière je n'ai pas eu ça dans le nord est. Du coup c'est peut être plus lié à ce qu'on fait qu'à l'organisation du voyage. Quoique Ohau en dernier, ça risque d'être moins attendu que Kauai (qui est LE lieu que je veux voir le plus
Bon après Madame m'a dit: de toute façon on a pas le choix. La voix de la sagesse
Pr le Brésil, et les pays risques, j'ai pas mal d'aversion au risque, donc pour ça que c'est no way.
Dans le fond, on se fait voler un peu d'argent, bah c'est pas bien grave non plus (tant que c'est pas tout l'argent, mais bon ds ce genre de pays on fait plus attention). Mais bon j'avoue que ça m'embêterait quand même de devoir faire attention à tout, surtout qu'on a tendance avec Madame a se lâcher un peu après quelques jours. On a déjà laissé nos 2 sacs ds la voiture, avec passeport carte de crédit et 1500$
Alors l'Alaska, c'est clairment les ours. Katmai c'est un rêve, pr voir les grizzlys manger du saumon
Et puis le côté nature sauvage mais accessible malgré tout. Vu que c'est immense et qu'il y a personne et relativement peu de touristes, ça doit être sacrément immersif. Il doit y avoir pas mal de trucs à faire avec des outfiters. Un élan dans l'eau avec des montagnes derrière c'est notre rêve photographique (après l'ours devant les montagnes quand même