Key West, je suis perdue

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Key West, je suis perdue

Message par anonyme »

Hello,

Suis un peu perdue. J ai un hotel à key west piur 2 nuits, ibis resort, assez loin du centre.

On m a dit que c est la.misere pour se garer au centre.

D ou ma question, ne vaudrait il pas mieux que je prenne un hotel au centre vers duval?
Mais là je descends en gamme a mes dates...

Besoin de vos avis Svp 🙏j y reste 2 nuits, 2 jours, znvie de profiter et ne pas me tromper....
Merci!!!!!
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Key West, je suis perdue

Message par Cover »

Peut pas trop t'aider :pprr: , nous on avait pris un hôtel au centre avec parking, et on avait pas touché la voiture pendant nos 2 jours sur place.

Je crois me rappeler qu'il y a un système de navettes (petits trains) et peut-être que c'est la solution pour rejoindre le centre depuis votre hôtel, reste à vérifier qu'elle passe à coté de votre hôtel :siffler:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

nous aussi on était pas loin du centre donc on y était allé à pieds ! on avait juste pris la voiture pour aller à la sortie catamaran … après pour ce garer au centre je sais pas trop car je n'y ai pas préter attention, il doit surement y avoir des parking vers mallory square non?!
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
anonyme

Message par anonyme »

Cover a écrit : 07 janv. 2020, 11:36 Peut pas trop t'aider :pprr: , nous on avait pris un hôtel au centre avec parking, et on avait pas touché la voiture pendant nos 2 jours sur place.

Je crois me rappeler qu'il y a un système de navettes (petits trains) et peut-être que c'est la solution pour rejoindre le centre depuis votre hôtel, reste à vérifier qu'elle passe à coté de votre hôtel :siffler:
Ouais merci!!!!!
anonyme

Message par anonyme »

laetitia07 a écrit : 08 janv. 2020, 11:16 nous aussi on était pas loin du centre donc on y était allé à pieds ! on avait juste pris la voiture pour aller à la sortie catamaran … après pour ce garer au centre je sais pas trop car je n'y ai pas préter attention, il doit surement y avoir des parking vers mallory square non?!
Ouais mais si je peux éviter de sortir le gros SUV ça m'arrangerait...
anonyme

Message par anonyme »

Bon ben j ai booke le parrot key, on verra bien!
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »