vilcanota a écrit : ↑24 nov. 2018, 18:03Bonsoir,MiraBella a écrit : ↑06 nov. 2018, 08:10 petite question stp Olivier
on a décidé de faire 5 nuits en tente pour l'expérience . j'ai eu le retour de tourmaline ( la bonne surprise c'est que le prix est le même.. que sans tente).
je me pose la question suivante, dans la mesure où nous ne sommes que 2 , le 4 * 4 double cabine te semble t'il essentiel ?
tourmaline nous incite à prendre la double cabine... je m'interroge car jusqu'à maintenant nous avons toujours eu un simple 4*4 et niveau place c'était parfait ..
ceci dit avec le matériel de la tente .. c'est peut être plus judicieux.
selon ton expérience qu'en penses tu ?!
Un peu en retard pour cette réponse mais le double cab est quasi une nécessité en Namibie. Compte tenu qu'il faut ranger tout ce qui se trouve dans la tente (oreillers, duvets, linge de nuit, etc, etc, la place est plus que nécessaire. De plus la poussière qui entre partout derrière n'est pas faite pour avoir du linge sans abris. Je conseille vivement d'emballer valises ou sacs dans des sacs poubelle qu'il faut emmener au départ. Bon voyage et belle visite de ces contrées au combien merveilleuses.
Gérard
Haha moi aussi je suis en retard
Par contre pour la poussiere dans le coffre en effet c'est pas top pour les valises et le linge, et pour ca le double cabine est pratique car il suffit de mettre les sacs a l'arriere. Par contre on n'a pas eu de poussiere a l'arriere du double cabine, ce qui fait qu'on a pas eu besoin d'emballer les sacs dans des sacs poubelles, mais c'est peut etre du a la periode a laquelle ou on est parti ou il y a moins de poussiere