Vols pour Seattle

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
andarellu
Geai de Steller
Geai de Steller

Vols pour Seattle

Message par andarellu »

Bonjour, je suis en préparation de mon voyage de l’an prochain dans le nord ouest des USA. 24 jours entre le 20 juin et le 14 juillet, avec fluctuation de 2 à 3 jours. Parcours englobant Vancouver, lîle en face, Olympic, Pacific Coast jusqu’à Portland, puis Mt Rainier, et Glacier. Je partais sur un choix aérien Paris - Vancouver-Calgary Paris. Mais mon loueur habituel Avis ne fait pas d’aller simple, et j’hésite toujours à passer par une centrale low coast. Et pour le moment, les prix des locations de voitures à Vancouver sont très élevés. Et je me dis, tant qu’ à faire une boucle, passons par Seattle. Et là si les locations de voitures sont abordables, les vols sont très chers. Voilà où j’en suis de ma réflexion ce soir. Des conseils, des idées...Merci
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: vols pour Seattle

Message par Jo89 »

Hello,

As-tu fait une simulation d’un combo avion plus voiture chez British Airways?

Il y a plusieurs retours sur le forum où cette combinaison est intéressante

Bonne soirée

Jo
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello, au mois de Septembre dernier, nous avions eu des A/R pour Seattle à tarifs très intéressants avec Iceland Air (escale courte à Reikjavic).
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
andarellu
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par andarellu »

Jo89 a écrit : 28 août 2019, 21:40 Hello,

As-tu fait une simulation d’un combo avion plus voiture chez British Airways?

Il y a plusieurs retours sur le forum où cette combinaison est intéressante

Bonne soirée

Jo
Merci Jo, je suis allé sur BA, mais les combos proposés en ce moment sont un peu chers, et proposent une escale à Dublin avec nuit sur place. Je vais attendre.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »