je surveille l'ouverture des resa pour l'été prochain et je tombe sur des très bons prix chez CORSAIR
est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà voyager avec eux sur de longs courriers?
merci pour vos retours d'expérience
laetitia07 a écrit : ↑14 août 2019, 10:25 hello les amis![]()
je surveille l'ouverture des resa pour l'été prochain et je tombe sur des très bons prix chez CORSAIR
est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà voyager avec eux sur de longs courriers?
merci pour vos retours d'expérience![]()
merci georgia,georgia a écrit : ↑14 août 2019, 10:28laetitia07 a écrit : ↑14 août 2019, 10:25 hello les amis![]()
merci pour vos retours d'expérience![]()
y'a longtemps mais aucun pb pour moi mais bon ...
est-ce que ça veut dire quelque chose ? toi Norwegian aucun pb mais moi![]()
si le prix est top, fait nous profiter et fonce si dans ton budget![]()
merci philippephilippe78 a écrit : ↑14 août 2019, 10:39 J'ai déjà pris cette compagnie pour aller à La Réunion, pas de souci non plus.
terrannova a écrit : ↑14 août 2019, 10:55 J'ai utilisé Corsair pour aller à la Réunion, pas de souvenirs marquants ni positifs, ni négatifs....
que leurs avions puissent redécolleret j'aimerais aussi que norwegian ouvre leur resaje sais pas ce qu'ils attendent