ah ! rien à voir mais je passe donc par chez toi samedi
je connais très bien Niort pour y avoir de la famille
Je viens de remonter les sms pour voir si j'avais plus de details, ils allaient dans le coin des bouches du Kotor apparemment, ils avaient prevus pas mal de rando (mais sur la carte postale elle disait que leur programme avait du etre ecourte). Sur place elle m'avait ecrit que c'etait tres sympa mais sacrement touristiquenoumaios3 a écrit : ↑07 août 2019, 11:36Tu sais ce qu'elle avait fait comme circuit ?Mandarina a écrit : ↑06 août 2019, 17:34 J'ai une amie qui l'a fait il y a un (ou deux) ans en mai, ils n'avaient pas pu faire tout leur programme de rando du fait des temperatures elevees du coup ils s'etaient rabattus sur un peu plus de baignade rt farniente. Par contre elle avait ete surprise par le nombre de touristes (beaucoup de croisieristes fr) deja presents alors que theoriquement en hors saison
![]()
Mandarina a écrit : ↑07 août 2019, 12:28Je viens de remonter les sms pour voir si j'avais plus de details, ils allaient dans le coin des bouches du Kotor apparemment, ils avaient prevus pas mal de rando (mais sur la carte postale elle disait que leur programme avait du etre ecourte). Sur place elle m'avait ecrit que c'etait tres sympa mais sacrement touristiquenoumaios3 a écrit : ↑07 août 2019, 11:36Tu sais ce qu'elle avait fait comme circuit ?Mandarina a écrit : ↑06 août 2019, 17:34 J'ai une amie qui l'a fait il y a un (ou deux) ans en mai, ils n'avaient pas pu faire tout leur programme de rando du fait des temperatures elevees du coup ils s'etaient rabattus sur un peu plus de baignade rt farniente. Par contre elle avait ete surprise par le nombre de touristes (beaucoup de croisieristes fr) deja presents alors que theoriquement en hors saison
![]()
![]()
Oui les gorges de TaraGingerBread a écrit : ↑07 août 2019, 12:34 C'était le canyon de Tara qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque.
Haha on a les memes reperesnoumaios3 a écrit : ↑07 août 2019, 13:19Oui les gorges de TaraGingerBread a écrit : ↑07 août 2019, 12:34 C'était le canyon de Tara qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque.![]()
mais aussi les bouches de Kotor, le lac Skadar, le canyon de Mrtvica, les parcs nationaux...

Sans doute les deux