Le Montenegro : bonne idée ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Le Montenegro : bonne idée ?

Message par MiraBella »

noumaios3 a écrit : 07 août 2019, 11:35 :coucou:
Matju a écrit : 06 août 2019, 19:40 Je ne sais pas dans quel coin tu habites, lais si tu es par ici j’ai un guide evasion...
Et pour répondre à ta question je suis à Niort.

Pas de carnet sur le Montenegro ?

ah ! rien à voir mais je passe donc par chez toi samedi :lol:

je connais très bien Niort pour y avoir de la famille :lol:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Et ben le monde est petit...

Tu sera à Niort samedi dans ta famille ou dans les bouchons de l'A10 ? :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

noumaios3 a écrit : 07 août 2019, 11:36
Mandarina a écrit : 06 août 2019, 17:34 J'ai une amie qui l'a fait il y a un (ou deux :???:) ans en mai, ils n'avaient pas pu faire tout leur programme de rando du fait des temperatures elevees du coup ils s'etaient rabattus sur un peu plus de baignade rt farniente. Par contre elle avait ete surprise par le nombre de touristes (beaucoup de croisieristes fr) deja presents alors que theoriquement en hors saison :pprr:
Tu sais ce qu'elle avait fait comme circuit ?
Je viens de remonter les sms pour voir si j'avais plus de details, ils allaient dans le coin des bouches du Kotor apparemment, ils avaient prevus pas mal de rando (mais sur la carte postale elle disait que leur programme avait du etre ecourte). Sur place elle m'avait ecrit que c'etait tres sympa mais sacrement touristique :)
GingerBread

Message par GingerBread »

C'était le canyon de Tara qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque.
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Mandarina a écrit : 07 août 2019, 12:28
noumaios3 a écrit : 07 août 2019, 11:36
Mandarina a écrit : 06 août 2019, 17:34 J'ai une amie qui l'a fait il y a un (ou deux :???:) ans en mai, ils n'avaient pas pu faire tout leur programme de rando du fait des temperatures elevees du coup ils s'etaient rabattus sur un peu plus de baignade rt farniente. Par contre elle avait ete surprise par le nombre de touristes (beaucoup de croisieristes fr) deja presents alors que theoriquement en hors saison :pprr:
Tu sais ce qu'elle avait fait comme circuit ?
Je viens de remonter les sms pour voir si j'avais plus de details, ils allaient dans le coin des bouches du Kotor apparemment, ils avaient prevus pas mal de rando (mais sur la carte postale elle disait que leur programme avait du etre ecourte). Sur place elle m'avait ecrit que c'etait tres sympa mais sacrement touristique :)

Cette partie du Montenegro : les bouches du Kotor sont effectivement très touristiques et il faut pas y tomber en même temps qu'un bateau de croisière.. même si eux se cantonnent à ne voir que la première baie ..
Mais c'est tellement beau :love:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

GingerBread a écrit : 07 août 2019, 12:34 C'était le canyon de Tara qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque.
Oui les gorges de Tara :love:
mais aussi les bouches de Kotor, le lac Skadar, le canyon de Mrtvica, les parcs nationaux...
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

J'ai une amie qui est allée au Monténégro 1 petite semaine. Elle a beaucoup aimé. Les bouches de Kotor sont magnifiques apparemment. Elle était partie hors saison donc très peu de monde.

Je ne sais pas s'il y a de quoi s'occuper 10-12 jours, j'imagine que oui. J'ai pioché dans un pays pas loin pour l'année prochaine: la Slovénie (merci Cover). Mais j'avais regardé aussi la Bulgarie mais j'ai été un peu refroidi pour le moment.

Le Monténégro sera très nature. Je pense que c'est une valeur sûre!

Flore.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

noumaios3 a écrit : 07 août 2019, 13:19
GingerBread a écrit : 07 août 2019, 12:34 C'était le canyon de Tara qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque.
Oui les gorges de Tara :love:
mais aussi les bouches de Kotor, le lac Skadar, le canyon de Mrtvica, les parcs nationaux...
Haha on a les memes reperes :) je sais qu'ils n'ont pas pu faire Tara justement :clin:
Matju
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Matju »

Hello,

Ma grand mère habite entre st Maixent et Parthenay donc je connais assez bien les deux sèvres aussi!

Pour ton hotel, si il y a un pays ou il faut aller chez l’habitant c’est ici!!! Sur b2oking il y en a a foison! Alors pas de carnet ( car je trouve déjà un peu de temps pour lire ceux des autres mais je ne trouve pas encore celui d’en faire un).

Les canyons sont top en effet, mais ils faut prendre le temps de se perdre dans la campagne discuter avec les paysans( alors c’est bcp de signe mais ils apprécient que l’on s’intéresse A leur histoire. Le lac skadar avec les pélicans sont a voir. Les parcs nationaux comme l’as dit un membre. Quelques monastères. Pour 12 jours il y a moyen de s’occuper. Et a Kolasin, le soir il y a des jeunes qui dansent le tango et ils vous accueillent et vous montre volontiers donc sympa a faire même pour un piètre danseur comme moi.
07/2019 Denver - Denver (Colorado - Nouveau-Mexique - Arizona - Utah - Colorado)
07/2018 San Francisco - San Francisco (Californie Nord - Nevada - Idaho - Wyoming - Oregon - Californie)
08/2017 Los Angeles - Los Angeles (Californie Pacifique - Yosemite NP - Sequoia NP)
07/2016 Montenegro
07/2015 Calgary - Vancouver (Alberta - Colombie britannique)
07/2014 Finlande
07/2013 Grèce - Cyclades
07/2012 Turquie
07/2011 Danemark
07/2010 Pays basque
07/2009 Périgord - Charentes
07/2008 Suède
07/2007 Portugal
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

noumaios3 a écrit : 07 août 2019, 12:11 Et ben le monde est petit...

Tu sera à Niort samedi dans ta famille ou dans les bouchons de l'A10 ? :lol:
Sans doute les deux :lol:

Matju deux coins que je connais bien aussi :lol:

en tout cas, le Montenegro donne envie d'en savoir plus :lol:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »