Ouf pour le doudou
Plus sérieusement, je sors de chez mon médecin, diagnostic sans appel : AMERICANITE , rerechute ...on est mal chef
Ouf pour le doudou

Aïe aïe aïe ?? Et on t’a prescrit un retour côté ouest ou côte est pour L’année prochaine ?
Il a été très clair en disant que la traitement new yorkais était bien trop léger, là , il fallait du lourd, sans hésiter, il m'a prescrit une grosse dose de Yellowstone, par contre pour les excipients, il ne savait pas....venir de San Francisco, Denver, salt Lake ??Celinetjo a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:09Aïe aïe aïe ?? Et on t’a prescrit un retour côté ouest ou côte est pour L’année prochaine ?
J’arrête pas de répéter à mon mari( qui ne veut pas que nous y retournions l’an prochain )que la maladie risque de le toucher une fois la bas donc je réfléchis en secret à un New York Floride pour l’été 2020 ) ...

Celles de nuit sont

Palma02 a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:43Il a été très clair en disant que la traitement new yorkais était bien trop léger, là , il fallait du lourd, sans hésiter, il m'a prescrit une grosse dose de Yellowstone, par contre pour les excipients, il ne savait pas....venir de San Francisco, Denver, salt Lake ??Celinetjo a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:09Aïe aïe aïe ?? Et on t’a prescrit un retour côté ouest ou côte est pour L’année prochaine ?
J’arrête pas de répéter à mon mari( qui ne veut pas que nous y retournions l’an prochain )que la maladie risque de le toucher une fois la bas donc je réfléchis en secret à un New York Floride pour l’été 2020 ) ...
Il me conseille de consulter le docteur trippin ( road de son prénom )...![]()
Comment ça, ton mari ne veut pas y aller, faut que je le vois et je vais lui passer qq boutons![]()