Comme d'habitude, les gouts et les couleurs...et bien Times square, j'ai pas vraiment aimé, surement " trop "
pour moi.
Trop de monde, trop de lumières et sollicitations lumineuses, il y a de quoi se faire un décollement de rétine et hop, me voila avec un labrador
Surement un peu de fatigue quelque part également ... la preuve cette photo est de moi
alors que je n'ai pas vu cette façade immortalisée par ma moitié
Et hop , un petit tee shirt de chez hard rock
Le bubba gump étant à côté, nous voulons retenter l'expérience de
Santa Monica , du coup, je rentre pour réserver une table, nous l'avions fait l'été dernier, du coup zéro attente à l'heure dite, que l'on croyait ...
J'en profite pour jouer avec mon APN, tant qu'à faire de trimballer le bébé de 1,2 kg toute la journée ( vaste débat dont avait parlé Cessie ), je m'amuse avec les couleurs
J'aurai l'occasion de grogner à nouveau pour les photos et sur les réglages plus tard....
Petit passage chez Disney où l'on retomberait facilement en enfance face à la douceur de toutes ces peluches, j'ai trouvé un super hippopotame super doux.... mais il parait que je suis trop vieux pour dormir avec un doudou
Puis pause sur le bas des fameuses marches rouges, nous serons plus conquérant un autre jour...
L'heure tourne, direction miam, je me présente donc devant l'accueil du bubba et quel accueil , je lui dit que j'ai réservé et elle fait passer 4 groupes sans résa avant nous

, je lui exprime gentiment ma surprise à travers cette phrase : "

", une fois placé, nous prendrons un petit cocktail et les fameuses crevettes déclinées sous toutes les formes.
A ce sujet, problème de compréhension entre le serveur et me ( et oui encore l'anglais, moi, je comprends tout ce que je dis

et pas eux
Le serveur m'amène un plat ne correspondant pas à mon souhait, ni une , ni deux, il le ramène en cuisine pour revenir avec mon vrai choix :
Je finis mon plat avant ma moitié, le temps qu'elle finisse à son tour, je vais au pipi room, et oui ma vessie n'a pas augmentée sa capacité depuis l'ouest, ( mais pourquoi est ce qu'il nous raconte cela vous direz vous, et bien c'est important pour la suite, pardi, rappelez vous de la volonté inavoué de mon épouse à récupérer mon assurance vie coute que coute ...), en revenant, ma moitié me dit qu'elle n'arrive pas à finir, il reste 2 malheureuses crevettes que j'engloutis .....gardez cela en mémoire pour plus tard.
Il est 20h30 environ, trop court pour aller au rooftop 230 5th ?
Nous allons chez Macy's, et la je m'écroule de fatigue ( je signale pour ceux qui ne savent pas qu'il y a un banc aux rayons chaussure )
Ce soir la, à nouveau , j'ai compris la supériorité des femmes vis à vis des hommes, même épuisées, elles ont une réserve d'énergie pour arpenter les magasins, alors chapeau bas
Elle trouvera même l'énergie pour reproduire l'intégrale de Debussy
à suivre...