Tout pareil...seb02 a écrit : ↑19 juil. 2019, 11:51Je vois que je ne pas le seul dans la panademoam69 a écrit : ↑19 juil. 2019, 11:47 Nous on part la semaine prochaine et on est 2 adultes et 4 enfants, et comme on passe par Lufthansa donc 2 avions aller et 2 retour ça faisait quasi 2 fois 600 euros aller et idem au retour! donc on n'a pas réservé les sièges.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts que personne ne soit tout seul (sauf mon mari qui lui s'en fout!)
Le gros hic c'est qu'on sera dans le TGV au moment de l'ouverture de la réservation j'espère que ça ira pour réserver les sièges!!![]()
Bon courage, je croise les doigts pour vous, ça va le faire![]()
Réservation siège vol Air France
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Réservation siège vol Air France
-
valerie2972
- Grenouille de Zion NP
Nous avons voyagé avec Air France l'année dernière (Paris - Los Angeles) et nous n'avions pas réservé les sièges. Nous étions 5 et lors de l'enregistrement nous avons eu la bonne surprise de voir que nous étions tous ensemble
.
Cette année nous voyageons à nouveau avec Air France et je n'avais encore pas réservé les sièges lors de l'achat des billets. Quelques mois plus tard je me suis rendue compte qu'il était possible de le faire gratuitement ce que j'ai fait aussitôt et tout comme Terrannova quand je consulte mes billets les numéros sont indiqués.
départ dans une semaine, alors on verra...
Cette année nous voyageons à nouveau avec Air France et je n'avais encore pas réservé les sièges lors de l'achat des billets. Quelques mois plus tard je me suis rendue compte qu'il était possible de le faire gratuitement ce que j'ai fait aussitôt et tout comme Terrannova quand je consulte mes billets les numéros sont indiqués.
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
et bien, Valérie, tu me rassures ! j'avais fini par avoir des doutes sur la validité de mes réservations de sièges, du coup, j'ai noté que je devrais me lever à 3 h 15 du matin, le 18 août pour vérifier, et éventuellement confirmer ma réservation......
-
valerie2972
- Grenouille de Zion NP
Nous décollons le 28 juillet alors je te confirme dans une semaine si on nous a bien attribué les places choisies...
Si ça peut t'éviter de te lever en pleine nuit
...
Si ça peut t'éviter de te lever en pleine nuit
-
Cessie
- Star du cinéma

valerie2972 a écrit : ↑20 juil. 2019, 21:31 Nous avons voyagé avec Air France l'année dernière (Paris - Los Angeles) et nous n'avions pas réservé les sièges. Nous étions 5 et lors de l'enregistrement nous avons eu la bonne surprise de voir que nous étions tous ensemble.
Si je comprends bien tu as pu choisir tes sièges sans payer ? ce sont des sièges au milieu de l'avion ou bien sur les côtés avec Hublot et couloir ?
On ne me les as jamais proposé gratuitement moi et j'en suis à 12 vols AF
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
valerie2972
- Grenouille de Zion NP
Et bien oui !
L'année dernière il fallait payer et comme nous étions 5 je n'ai pas voulu le faire.
Cette année lorsque j'ai acheté nos billets en janvier, je n'ai donc pas choisi les sièges mais de mémoire c'était payant.
Vers le mois de mai comme un de mes fils n'aime pas trop les longs voyages en avion et ne voulait surtout pas se trouver au milieu, je me suis décidée à réserver les sièges et là j'ai eu la bonne surprise de voir que c'était gratuit
Nous sommes 4 cette année et par choix nous nous sommes mis 2 par 2 sur 2 rangs qui se suivent pour avoir 2 hublots !
Si je ne me trompe pas par contre les places duo ou avec plus d'espace pour les pieds restaient payantes.
Maintenant confirmation dans une semaine qu'on nous a bien attribué les places choisies...
-
Cessie
- Star du cinéma

valerie2972 a écrit : ↑21 juil. 2019, 00:05![]()
Et bien oui !
L'année dernière il fallait payer et comme nous étions 5 je n'ai pas voulu le faire.
Cette année lorsque j'ai acheté nos billets en janvier, je n'ai donc pas choisi les sièges mais de mémoire c'était payant.
Vers le mois de mai comme un de mes fils n'aime pas trop les longs voyages en avion et ne voulait surtout pas se trouver au milieu, je me suis décidée à réserver les sièges et là j'ai eu la bonne surprise de voir que c'était gratuit!
Nous sommes 4 cette année et par choix nous nous sommes mis 2 par 2 sur 2 rangs qui se suivent pour avoir 2 hublots !
Si je ne me trompe pas par contre les places duo ou avec plus d'espace pour les pieds restaient payantes.
Maintenant confirmation dans une semaine qu'on nous a bien attribué les places choisies...
![]()
Eh ben ça alors ! Cool pour vous, je ne dirais rien à AF promis , on sait jamais des fois qu'ils ne s'en soient pas aperçu , mais du coup ça m'énerve encore plus d'avoir payé
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
En ce qui me concerne, je l'ai fait seulement quelques jours après avoir réservé les billets que j'ai achetés en novembre, et je reconnais avoir été la première étonnée !
J'ai réservé deux sièges siège (dont un coté hublot). Par contre, pour le retour en A380, je n'ai pas voulu prendre le risque comme nous voulions des places en pont supérieur, j'ai sorti la carte bleue.....
J'attends ta réponse Valérie ! ceci dit, me lever à 3 h du matin pour ça ne va pas me poser beaucoup de problème......
J'ai réservé deux sièges siège (dont un coté hublot). Par contre, pour le retour en A380, je n'ai pas voulu prendre le risque comme nous voulions des places en pont supérieur, j'ai sorti la carte bleue.....
J'attends ta réponse Valérie ! ceci dit, me lever à 3 h du matin pour ça ne va pas me poser beaucoup de problème......
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Ça dépend probablement de la catégorie des billets, avec la catégorie « standard » (celle qui inclus un bagage en soute), le choix du siége est inclus également
Bonne journée
Jo
Ça dépend probablement de la catégorie des billets, avec la catégorie « standard » (celle qui inclus un bagage en soute), le choix du siége est inclus également
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
j'ai effectivement des billets incluant les bagages.....