Panique hébergement SF annulé

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Panique hébergement SF annulé

Message par brem »

noiro67700 a écrit : 05 juin 2019, 12:17 Hello. Et geary parkway motel. .....il y a un parking.....nous y avons réservé 3 nuits en septembre.. ..
SONIA
J'allais le proposer , j'y ai passé 3 nuits la semaine dernière ...
Pour le parking , il n'y a que 9 ( ou 12 , je sais plus ... ) places , le dernier soir , la voiture a dormi dans la rue ...
J ai réservé Aura
Je ne connais pas ton programme mais en fonction des heures , c'est minimum 30 mins de trajet pour gagner San Francisco ( et au moins autant pour rentrer )
A ta place , je choisirais plus près des centres d’intérêts ...
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

brem a écrit : 06 juin 2019, 09:02
J ai réservé Aura
Je ne connais pas ton programme mais en fonction des heures , c'est minimum 30 mins de trajet pour gagner San Francisco ( et au moins autant pour rentrer )
A ta place , je choisirais plus près des centres d’intérêts ...
Salut,

L'an passé, début mai, le temps de trajet vers les Painted Ladies était de 40 min en partant ver 9h de l’hôtel. Le retour (vers 18h) depuis le Golden Gate Bridge a été d'une durée similaire. Le trafic était chargé mais ça roulait quand même.
Mes Roadbooks :
Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Baleinette »

Hello,
sinon, si vous voulez être plus dans le centre, tu peux appeler l'hotel Mayflower ou leur faire une demande par mail. C'est très bien situé, propre, pas cher, accueil extrêmement chaleureux et il y a un parking.
voilà le téléphone
+1 415-673-7010
Shanni
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Shanni »

Coucou ,

Le mayflower est complet également , merci pour vos messages en tout cas ! Je me contente pour l instant d Aura , pas le temps de chercher ! Je profite de chaque instant de notre voyage 😃😃😃
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »