Alors pour le passage de la frontière Canada-USA, besoin de rien par voie terrestre (sauf passeport of course). Nous n'avions même pas notre ESTA car il était périmé, mais de toute façon, il n'est pas nécessaire.
Dans l'autre sens, je dirai rien non plus mais nous avions l'AVE car nous sommes arrivés au canada par voie aérienne.
Et à la demande générale (oui ben 3 personnes c'est déjà pas mal !), je vais répondre à votre question sur le Mexique.
Bien sûr, je vous ferai un compte-rendu dans la section "around the world", sans faire un carnet détaillé car ça prend beaucoup de temps, mais je donnerai au moins le parcours au jour le jour, avec des photos et les tarifs.
Et bien évidemment, je répondrai à vos questions et vous aiderai au besoin.
Donc verdiiiiiiict :
On a adoré...
Les paysages, les activités, la nourriture, les mexicains...
J'espérais beaucoup de ce voyage, et je n'ai pas été déçue. Je ne peux donc que vous conseillez cette destination.
Par contre gros bémol sur un coin en particuliers : la riviera maya (Tulum, Playa Del Carmen, Cancun). A refaire, j'y passerais moins de temps au profit d'autres endroits.
La riviera maya est complètement bouffée par le tourisme de masse. C'est tout sauf le Mexique...
Voili voilou...
Donc à bientôt dans la section "around the world".