J'y crois pas ! On part en Floride !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: J'y crois pas ! On part en Floride !

Message par bea »

licare a écrit : 03 avr. 2019, 18:02 Hello,

Ça y est, j'ai eu le temps de finir de tout lire ! :siffler:
Super idée, la visite en vélo (vu que c'est (presque) plat !) :cool:

Bon, et sinon, verdict ? ...
Cette visite atypique et "nature" de la Floride a largement contribué à me faire changer de regard :super: La destination ne figure toujours pas dans nos projets, mais si on y va un jour, je viendrai piocher des idées ici :cool:

En tout cas, le carnet est super et les photos toujours aussi belles :clap: Merci.

A+ (au Névada ?) :coucou:
Coucou Claire :lol:

Contente d'avoir un peu modifié ton regard sur la Floride :) Moi j'avais envie d'y aller donc je savais que ça me plairait, Do il lui faut de l'action et il en a mis dans nos journées Everglades et celle de Miami avec le vélo :clin:
Les Keys et Key West ont été la bonne surprise car j'avais vraiment de gros doutes quant à son ressenti :lol: et il nous a trouvé un trail au milieu des carrières de corail ... je suis à peu près sûre que personne ne l'a fait celui-là :siffler:

Merci pour les photos :) et oui la suite se passera dans la Nevada :clin:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Purée Béa tu l’a échappé belle à Big Cypress :mdr: :mdre:

http://www.leparisien.fr/societe/etats- ... 048655.php
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

bea a écrit : 07 avr. 2019, 11:15
Hey Ari ! toujours par monts et par vaux toi :clin: quel pays alors ?
Merci à toi oui ! et à Lorax, Cessie et aux roadtrippers qui ont réagit à notre simili parcours :mdre: c'est bien grâce à vous qu'on s'est "dispersé" :mdre: comme quoi faut toujours prendre en compte les avis des uns et des autres :super:
Salut Béa. Rien de très exotique comme déplacement : Portugal et... les Hauts de France :hihi:
Mais à la fin du mois je repars aux États-Unis :siffler:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Ayasha a écrit : 08 avr. 2019, 21:14 Purée Béa tu l’a échappé belle à Big Cypress :mdr: :mdre:

http://www.leparisien.fr/societe/etats- ... 048655.php
Oh my God :shock: c'était bien moins impressionnant dans la gueule de l'alligator :hein: t'as vu la taille du truc !!!

Cover a écrit : 08 avr. 2019, 21:32
bea a écrit : 07 avr. 2019, 11:15
Hey Ari ! toujours par monts et par vaux toi :clin: quel pays alors ?
Merci à toi oui ! et à Lorax, Cessie et aux roadtrippers qui ont réagit à notre simili parcours :mdre: c'est bien grâce à vous qu'on s'est "dispersé" :mdre: comme quoi faut toujours prendre en compte les avis des uns et des autres :super:
Salut Béa. Rien de très exotique comme déplacement : Portugal et... les Hauts de France :hihi:
Nous aussi on était au Portugal la semaine passée :) on s'est p'tre croisé ... tsssss ! quand tu te déplaces comme ça faut le dire :lol:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

A ben ça alors. Le Portugal, j'y étais aussi la semaine dernière. Et les Hauts de France, j'y vis. D'ailleurs à mi-distance de deux usines automobiles : Toyota et PSA ! Et Renault n'est pas bien loin... J'ai bon ? :clin:
bea a écrit : 08 avr. 2019, 22:17
Nous aussi on était au Portugal la semaine passée :) on s'est p'tre croisé ... tsssss ! quand tu te déplaces comme ça faut le dire :lol:
Je ne sais pas où vous étiez au Portugal. Mais nous, avec maman (Michaël n'était pas du voyage, faut bien qu'il bosse un peu), nous étions à Lisbonne. On aurait pu se croiser là-bas... Et on a encore battu des records de km à pied... :clin:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

cyrabele a écrit : 09 avr. 2019, 15:27
A ben ça alors. Le Portugal, j'y étais aussi la semaine dernière. Et les Hauts de France, j'y vis. D'ailleurs à mi-distance de deux usines automobiles : Toyota et PSA ! Et Renault n'est pas bien loin... J'ai bon ? :clin:
bea a écrit : 08 avr. 2019, 22:17
Je ne sais pas où vous étiez au Portugal. Mais nous, avec maman (Michaël n'était pas du voyage, faut bien qu'il bosse un peu), nous étions à Lisbonne. On aurait pu se croiser là-bas... Et on a encore battu des records de km à pied... :clin:
J'étais à Porto où ma boîte a une usine et le soir en se baladant c'est fou le nombre de touristes français qu'on rencontre :shock:
Ensuite j'ai pris l'avion Ryanair pour Charleroi et la voiture pour 2 jours de réunion à l'usine PSA de Valenciennes. T'avais tout bon Cyrabele :super:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Cover a écrit : 09 avr. 2019, 18:23 J'étais à Porto où ma boîte a une usine et le soir en se baladant c'est fou le nombre de touristes français qu'on rencontre :shock:
Ensuite j'ai pris l'avion Ryanair pour Charleroi et la voiture pour 2 jours de réunion à l'usine PSA de Valenciennes. T'avais tout bon Cyrabele :super:
J'aurais tablé sur Setubal ! il y a aussi pas mal d'usines par là-bas :clin:

cyrabele a écrit : 09 avr. 2019, 15:27 je ne sais pas où vous étiez au Portugal. Mais nous, avec maman (Michaël n'était pas du voyage, faut bien qu'il bosse un peu), nous étions à Lisbonne. On aurait pu se croiser là-bas... Et on a encore battu des records de km à pied... :clin:
Nous aussi on était à Lisbonne ! on y est resté 4 jours, on logeait dans le quartier de Graça :super: niveau kilomètres ... ça a donné aussi :mdre:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Cover a écrit : 09 avr. 2019, 18:23 J'étais à Porto où ma boîte a une usine et le soir en se baladant c'est fou le nombre de touristes français qu'on rencontre :shock:
C'est clair qu'au Portugal, on entend plus parler français que portugais vu que même les Portugais parlent français... A Lisbonne aussi, il y avait beaucoup de Français...

J'habite à moins de 10 km de cette usine que je connais bien :ange: D'ailleurs, ici, on l'appelle encore la SMAN...
bea a écrit : 09 avr. 2019, 20:34 Nous aussi on était à Lisbonne ! on y est resté 4 jours, on logeait dans le quartier de Graça :super: niveau kilomètres ... ça a donné aussi :mdre:
Ah ben ça alors. Nous sommes arrivées le lundi 1er en soirée et sommes reparties le vendredi 5 matin... On logeait au pied de l'Alfama, à deux pas de la place du Commerce. On n'était pas bien loin. Je viens de calculer : un peu plus de 60 km pour trois jours et demi sur place... C'est pas mal...
GingerBread

Message par GingerBread »

Hello Bea !

Tu n'as pas donné le nom du loueur pour les vélos à South Beach (ou bien j'ai lu trop vite). C'était chez qui ?
Tu m'as donné encore plus envie !
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Heu ... désolée je viens juste de voir ton message et je crois que ton carnet est en cours :siffler:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »