rastafrange a écrit : ↑20 mars 2019, 10:56
Superbe ! Quelle chance pour les aurores boréales que vous avez vues !!
Pour l'
hôtel GoT, c'était pas trop pénible de devoir manger avec le manteau/bonnet/gants et pareil pour dormir ? (j'aime pas avoir froid en mangeant et j'aime dormir à température tempérée lol donc je pense pas que je pourrais dormir dans un truc comme ça

)
Trop beau les rennes, j'en ai jamais vu ! Vous avez fait de belles activités c'est cool ! Y'avais une activité motoneige proposée en Islande aussi mais vu qu'on faisait déjà la blue cave + glacier hike ça nous occupait bien !
Le bonhomme de neige est juste énorme dans le village du père noel ! C'est marrant je l'imaginais la Laponie uniquement comme dans le village du père noel et pas avec toutes les autres activités.
Vraiment super en tout cas, ça me donne envie d'y aller
oui on a été très chanceux pour les aurores boréales, surtout qu'elles étaient particulièrement intenses. ( et souvent dès 21H le soir, sauf dans l'
hôtel igloo. où c'était à 2H du mat.. du coup impossible de se rendormir après

) .
alors nous n'avons pas dormi dans l'
hôtel de games of thrones, nous avons dormi dans le complexe, c'est le premier
hôtel que l'on montre dans la vidéo ( le "tipi" ) . impensable pour nous aussi d'y dormir.
en revanche, l'expérience du dîner est très sympa ! et surtout le repas était EXCELLENT ( j'y reviendrais sur l'article qui sera consacré à cet endroit ) .
( cool pour la blue cave, et le glacier hike, me tarde de savoir ce que vous en avez pensé

) .
le village du père Noel c'est à Rovaniemi, et en effet, il y a un tas d'activités que l'on peut y faire. Nous avons loué une
voiture, et avons visité qq endroits du nord de la laponie, nous ne voulions pas nous cantonner à l'aspect "Noel". mais par contre, on a trouvé ça très sympa !
super si ça vous a donné envie d'y aller.