Fin ( enfin ) de cette 15è journée au pays de l'oncle Sam
Une fois le bidon bien rempli de ce succulent milkshake, nous rentrons au
motel, j'annonce aux filles qu'elles ont intérêt de se dépécher parce que maintenant c'est PISCINE pour elle....vous me direz que ce ne sont plus des carottes , mais plutôt une botte voire un cageots de carottes

, et oui il faut bien cela pour affronter la montée vers Delicate Arch
Pendant ce temps, j'accompagne ma moitié avec le linge sale, si, si, ça existe un homme qui aide aux basses besognes
Il reste une machine de libre, hop, le linge, hop la lessive et hop les quarters et hop......rien ne se passe
On bidouille les boutons....hop.....rien
Nous allons à l'accueil de l'
hôtel tout penaud, cette gentille dame, vient voir, bidouille et hop...rien, elle nous dit qu'elle appelle le proprio.....le temps passe, verdict : elle est morte, il nous dit de retirer le linge et d'attendre que l'autre machine soit finie, tic tac

moi qui avait envie d'un plouf , c'est qu'il fait pas froid à
Moab.
On reprend donc notre linge , tout mouillé et puant, en effet, il restait de la flotte au fond, nous ne l'avions pas vu , à priori la vidange ne s'était pas effectué.
Je vous fais le raccourci , on change de machine, hop, c'est parti, nous n'avons plus le temps que d'aller faire des courses pour le repas de ce soir et l'apéro que j'ai prévu au sommet de notre balade...
17h, nous reprenons la route, et arrivons au parking vers 17h30, c'est parti pour l'ascension , les filles sont prévenues, ça va monter, nous voyons des gens partir les mains dans les poches , sans eau, en tongs??, une dame presque en courant que nous doublerons sur le parcours , le visage tout rouge ....
ça grimpe pas mal en effet, et il fait encore bien doux
et enfin nous y arrivons, ayant lu tant de carnets décrivant une foule nombreuse, indisciplinée à se faire prendre en photos devant l'arche, je suis surpris en arrivant, il n' y a pas foule. Je m'exprime ainsi : " oh, bah il y a personne " , pardonnez ce langage un peu léger , et une petite voix de me répondre , " ah si, nous , nous somme la "

, il s'agit de moka 37, mais ça je ne l'apprendrai que plus tard ( d'ailleurs, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu trace de la suite de ton road book , ohé, Christelle , où es tu?.....

)
Suite aux magnifiques photos d'un certain J.....,

je ne posterai que peu de photos
Le ciel est très sombre, hum, je pense que c'est mort pour le coucher de soleil.
Tant pis , on s'installe, il y a beaucoup de vent.
Pour le moral des troupes, je sors l'apéro, et quel spectacle....
le temps passe avec bonheur, mais de temps en temps, nous mangeons un peu de sable, les bourrasques augmentent...
Moi aussi j'ai eu un arc en ciel
Le vent augmente encore, ça devient désagréable , je prends la décision de redescendre....
Nous rentrons tout heureux au
motel, une bonne douche et un succulent repas dans notre chambre avec des apple pie achetés au super market ( ils ne valent pas ceux de fruita), mais l'effet nostalgie marche bien
22h passé, dodo, encore une sacré belle journée en attendant la suivante