Ranch au Texas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Shenku49
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Ranch au Texas

Message par Shenku49 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelque avait une bonne adresse de ranch au Texas.
On aimerais passer une ou deux nuit.

Merci d'avance.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ranch au Texas

Message par laetitia07 »

Coucou...

Je prépare un voyage au Texas et j'ai repéré le FLYING L RANCH a Bandera qui a l'air pas mal ! Avec option balade a cheval...
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

je n'ai pas fait ce genre d'étape au Texas, mais renseigne-toi bien sur les proposition du ranch ^^

en 2012 nous avons fait une halte (une nuit) dans un ranch du WY qui proposait aussi une balade à cheval ...
Si le ranch en lui-même était très bien, la balade consistait en un tour du champ à côté : 15 minutes à tout casser, au pas en file indienne :shock:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Chopper66 a écrit : 06 févr. 2019, 21:05 Bonsoir,

je n'ai pas fait ce genre d'étape au Texas, mais renseigne-toi bien sur les proposition du ranch ^^

en 2012 nous avons fait une halte (une nuit) dans un ranch du WY qui proposait aussi une balade à cheval ...
Si le ranch en lui-même était très bien, la balade consistait en un tour du champ à côté : 15 minutes à tout casser, au pas en file indienne :shock:
:???: merci de l'info chopper, je vais étudier ca et me renseigner sur les avis ….
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Hanhepiwi
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Hanhepiwi »

Salut :coucou: ,

en 2008 nous avions fait halte dans un ranch au Wyoming , on avait aussi droit à une option, soit à profiter dune heure de piscine , soit à une balade à cheval .
La copine est allée voir ce qu'était la balade , un tour de champ au pas à la queue-leu-leu ... elle est allée voir ensuite le wrangler et la responsable du ranch en expliquant que nous étions quatre cavalières (ce qui est vrai) , et on a eu droit du coup à une balade d'une heure dans les collines environnantes :super: , que le wrangler était tout heureux de nous montrer (il en avait un peu marre de trimbaler des p'tits vieux autour d'un carré d'herbe) . Il voulait même prolonger d'une heure mais nous devions partir ... :snif:

donc je suis d'accord avec Chopper66 , vois avec le ranch ce qu'il propose ... tu peux avoir une bonne surprise :content:
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »