Merci pour ce beau carnet que j'ai enfin pu terminer.
NYC me manque terriblement, je suis bien content d'y être allé avec vous
On a du tomber à la mauvaise période alors
C'est clair qu'on n'était pas tout seulisaleelee a écrit :![]()
Ca y est, j'ai terminé...
Que de monde à Times Square !!Comparativement, on peut dire qu'à nos passages, en novembre, il n'y avait pas un chat...
Allez, il est temps de préparer le suivant![]()
Cristophe a écrit : En toute objectivité ?![]()
Tu ne peux pas être objective lorsque tu parles de LA![]()
Merci à toi de l'avoir luCristophe a écrit : Nath
Merci pour ce beau carnet que j'ai enfin pu terminer.
NYC me manque terriblement, je suis bien content d'y être allé avec vous
nathie83 a écrit : ↑10 févr. 2019, 13:30 Coucou !![]()
Je viens de terminer ton carnet car en « peaufinage » de la préparation de notre voyage (NY-Washington-Floride) avec la p’tite famille e juin-juillet !![]()
![]()
Un grand merci pour tous les petits tuyaux donnés car on a tous les grandes lignes lorsqu’on prépare un voyage mais ce sont les petits détails qui aident à le réussir !
Tu m’as bien aidé !
Nous ne sommes montés qu'au 86ème étage (car supplément pour aller jusqu'au 102), et honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose entre les 2, tu es déjà très haut et la vue est déjà sublime, je ne suis pas sûre que quelques étages plus haut changent quelque chose à la vue, si ce n'est que c'est encore plus petit en basnathie83 a écrit : ↑10 févr. 2019, 18:32 Merci à toi et je ne pensais pas avoir besoin de tes lumières si vite...![]()
En voulant réserver mon Citypass C3, je viens d'apprendre que le 102ème étage de l'ESB est fermé pour travaux jusque fin juillet.![]()
![]()
Est-ce que pour toi, cela vaut le coup d'y aller pour n'accéder qu'au 86ème étage?![]()
(sachant que la veille j'ai prévu de monter au TOR en fin de journée et d'aller au OWO l'après-midi en fin de séjour).
J'avais lu dans les carnets que chaque tour méritait sa visite, mais là, j'ai peur d'être déçue par la vue du 86ème...
Qu'en penses-tu ?