Premiers pas en Namibie... pas les derniers !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Re: Premiers pas en Namibie... pas les derniers !

Message par mickdep »

:coucou:
Une dernière journée éducative très intéressante avec quand même quelques belles photos d’ani. :super:

Merci pour ce carnet qui m’a fait découvrir plein de choses et qui m’a fait rêver avec tes superbes photos animalières. :clap: :love:

Bonne préparation pour le suivant.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,
Super carnet! Les guépards sont l'apothéose pour moi. My favorite!!
J'ai toujours eu des apréhensions pour l'afrique mais franchement ce deuxieme carnet a fini de me convaincre que c'était possible. Bon pas de creneaux avant un moment mais je ne l'oublie pas.
Hate de voir Hawai ensuite!
Flore
GingerBread

Message par GingerBread »

Hello Nell !
Et oui, les 2 carnets sont terminés ! :snif: On tourne une Page !
Mais j'espère bien que tu viendras nous faire un carnet (au moins un carnet photo ?) pour la Namibie !
Contente que ce carnet vous ait inspiré ! :super:
J'espère que tu viendras à la rencontre Roadtrippin en mars, nous pourrions en discuter ensemble !
A la base, c'était prévu mais c'était avant de planifier la Namibie le mois suivant :humm:
Sachant que le we d'avant il faudra qu'on aille en Bretagne pour déposer le chien (sans compter un très probable we à Bordeaux en mars également), je crains que le projet ne tombe encore une fois à l'eau.

Ne t'inquiète pas, tu auras notre retour de la savane :fete:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Hello Laura !

Merci d'avoir suivi ce carnet jusqu'au bout. ! Je suis contente qu'il vous ai donné envie d'y aller ! Vous allez faire un super voyage, varié, de belles rencontres ! J'attends votre retour bien sur !
Et j'attends la suite de l'Indonésie ! Même si ce n'est pas un projet pour nous dans l'immédiat, ça m'intéresse beaucoup... Qui sait quand quelques années ! :mdre:

==> désolée j'ai du mal avec les multi quotes, donc je vais te répondre comme ça :D

maintenant que les résa sont faites, on met entre parenthèses la Namibie, on y reviendra au moment voulu; notamment pour le choix des activités et avec quel prestataire :)

là, place aux voyages à venir, et le plus attendu est quand même la Polynésie :fete: . Tu pars quand à Hawaii au fait ?

l'indonésie, la suite ce soir. me reste pas grand chose à peaufiner pour la suite :siffler:
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Emmanuelle,

Je viens de finir ton carnet :snif: très beau parcours dans de superbes Lodges, beaucoup de belles rencontres animalières et humaines. Tu as eu le privilège de voir un magnifique guépard, une chance que nous n'avons pas eu!

Tes photos sont toutes très réussies :clap: ça me rappelle de tellement beau souvenirs, et je suis encore nostalgique 6 mois après notre retour...

Tu as déjà programmé ton retour en Afrique Australe en prolongeant vers les chutes Victoria et je suis convaincu que tu seras émerveillé à nouveau.

Merci pour ce beau carnet très instructif au demeurant,

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

:coucou: Emmanuelle

Merci pour ce mangnifique carnet et tes superbes photos, tu as vendu du rêve à beaucoup d’entre nous :love:

Mais les rêves, c’est fait pour être réalisés, non ? J’espère en tout cas, pour notre part, que nous pourrons concrétiser ce voyage dans les prochaines années :content:

A bientôt pour de nouvelles aventures :coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cessie a écrit : 27 nov. 2018, 20:15 :coucou: Emmanuelle

Un carnet qui finit en apothéose :clap: :clap:
Ces animaux , tes explications sur l'histoire Namibienne que je ne connaissais pas , les infos sur les différentes organisations tout ça c'est super top :super:
J'ai adoré ce carnet merci :love: :love:
Coucou Cessie !
Merci d'avoir suivi ce carnet jusqu'au bout ! A bientôt pour d'autres aventures !

Cover a écrit : 27 nov. 2018, 20:18 Merci pour ton superbe carnet Emmanuelle :clap:
Tu as su nous faire partager vos émotions et vos découvertes toutes au long de ce séjour haut en couleur et variés.

Et bien, que dire des rencontres avec les animaux sauvages :love: et vos photos sont le top du top. Bravo :cool:

On a mis la destination dans un petit coin de notre tête pour un futur séjour.

Merci encore et à bientôt :coucou:

Ari
Merci Ari ! Ton super carnet sur le Vietnam est terminé aussi, en avant pour de nouveaux projets !

mickdep a écrit : 27 nov. 2018, 20:35 :coucou:
Une dernière journée éducative très intéressante avec quand même quelques belles photos d’ani. :super:

Merci pour ce carnet qui m’a fait découvrir plein de choses et qui m’a fait rêver avec tes superbes photos animalières. :clap: :love:

Bonne préparation pour le suivant.
Merci Mickaël d'avoir suivi ce carnet !
Et vous quels sont les prochains projets ?

FloreM a écrit : 27 nov. 2018, 20:53 Hey,
Super carnet! Les guépards sont l'apothéose pour moi. My favorite!!
J'ai toujours eu des apréhensions pour l'afrique mais franchement ce deuxieme carnet a fini de me convaincre que c'était possible. Bon pas de creneaux avant un moment mais je ne l'oublie pas.
Hate de voir Hawai ensuite!
Flore
Merci Flore pour ton message ! Pour Hawaï il faudra attendre un peu ! J'ai à peine commencé la préparation, pas simple avec 4 îles à organiser ! Mais je ferai un carnet ensuite, promis !

olive54fr a écrit : 28 nov. 2018, 19:26 Bonjour Emmanuelle,

Je viens de finir ton carnet :snif: très beau parcours dans de superbes Lodges, beaucoup de belles rencontres animalières et humaines. Tu as eu le privilège de voir un magnifique guépard, une chance que nous n'avons pas eu!

Tes photos sont toutes très réussies :clap: ça me rappelle de tellement beau souvenirs, et je suis encore nostalgique 6 mois après notre retour...

Tu as déjà programmé ton retour en Afrique Australe en prolongeant vers les chutes Victoria et je suis convaincu que tu seras émerveillé à nouveau.

Merci pour ce beau carnet très instructif au demeurant,

@ bientôt
Merci Olivier pour ton message !
Notre retour en Afrique austral sera effectivement différent car nous serons toujours proche de l'eau... d'autres paysages en perspective !
Et toi quels sont les prochains projets ?

Ayasha a écrit : 28 nov. 2018, 21:53 :coucou: Emmanuelle

Merci pour ce mangnifique carnet et tes superbes photos, tu as vendu du rêve à beaucoup d’entre nous :love:

Mais les rêves, c’est fait pour être réalisés, non ? J’espère en tout cas, pour notre part, que nous pourrons concrétiser ce voyage dans les prochaines années :content:

A bientôt pour de nouvelles aventures :coucou:
Merci beaucoup pour ton message Muriel !

Merci à tous les lecteurs même silencieux ! J'espère vous avoir donné envie de visiter ce magnifique pays...
J'étais prévenue avant d'y aller : "votre premier voyage en Namibie ? vous y retournerez !"... En effet !
C'est pré-réservé pour l'été 2020 !!! Le rêve continue !

Emmanuelle
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

:coucou:
Me voilà :siffler:

Encore une fois , j'avoue ma nullité ( s'arrange pas avec l'âge....) ; l'autre jour , un ami me dit , aller en voyage de noce en Namibie , et je lui répond que j'attends avec impatience le carnet d' Emmanuelle sur le sujet :siffler:
Puis en lisant le carnet de David , je vois ton intervention et là ................lumière. :grrrr: bah oui , je pouvais l'attendre longtemps dans les carnets US :oops:

Donc , au lieu de regarder un film hier soir , j'ai dévoré ton carnet ; magnifique les photos :super: , les endroits visités ont l'air extraordinaire :bave: . Quel voyage et merci de l'avoir partagé.

Donc j'arrive tard , certes, mais j'ai pu tout lire de A à Z en une fois .

à bientôt
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

teylaco a écrit : 27 déc. 2018, 10:36 :coucou:
Me voilà :siffler:

Encore une fois , j'avoue ma nullité ( s'arrange pas avec l'âge....) ; l'autre jour , un ami me dit , aller en voyage de noce en Namibie , et je lui répond que j'attends avec impatience le carnet d' Emmanuelle sur le sujet :siffler:
Puis en lisant le carnet de David , je vois ton intervention et là ................lumière. :grrrr: bah oui , je pouvais l'attendre longtemps dans les carnets US :oops:

Donc , au lieu de regarder un film hier soir , j'ai dévoré ton carnet ; magnifique les photos :super: , les endroits visités ont l'air extraordinaire :bave: . Quel voyage et merci de l'avoir partagé.

Donc j'arrive tard , certes, mais j'ai pu tout lire de A à Z en une fois .

à bientôt
:coucou: Teylaco !

Merci pour ton message ! Et merci d'avoir pris le temps de tout lire ! Bon, c'est vrai qu'il y a moins de texte et plus de photos que sur un voyage aux USA où il y a plus de choses à raconter !
Moi aussi parfois j'attends qu'un carnet soit terminé pour le lire et ne pas avoir de "suspense" entre les épisodes !!! :mdre:

Emmanuelle
JC33
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par JC33 »

salut emmanuelle,

Je viens de terminer ton carnet d'1 traite

Que de souvenirs : on a fait un voyage similaire en terme d'itinéraire et sur les hebergements aussi (meme TO)

Je te confirme que l'on peut aller jusqu'au dunes de sesriem sans degonfler car on l'a fait , mais on etait à 2 voitures...ça aide

Tes photos sont superbes et la photo de l'elephant (qui trone dans ton salon) est géniale ; j'ai beaucoup aimé celle des 3 rhinos couchés aussi.....

Je suis un peu effrayé du délai de réservation necessaire , nous , on avait bouclé 7 mois à l'avance pas plus...ça veut dire qu'il faut réserver les hotels avant l'avion ??

Le copain avec qui on est parti me relance pour que l'on y retourne , on risque , nous aussi d'y retourner....wait & see

JC
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »